En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Washington veut une participation des pays arabes sur la libye
 

Les dispositions actuellement débattues au Conseil de sécurité des Nations unies portent "notamment sur une zone d'exclusion aérienne mais ne s'y limitent pas"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • egp933tsr
    egp933tsr     

    C'est beaucoup trop tard et les Américains le savent parfaitement, KADHAFI se dépêche de finir son massacre dans les 24 heures qui viennent, maintenant il faut carrément aller le "cartonner", les ETATS-UNIS ont à "leur bottes" la puissante Armée EGYPTIENNE qu'ils entretiennent financièrement et techniquement depuis des années, alors si OBAMA est sincère il fait démarrer toute "l'armada" dès cette nuit tout le monde sera d'accord et la CHINE et la RUSSIE "s'écraseront"!

  • bacaur
    bacaur     

    entre une situation géo politique difficile entre les pays de l'est réfractaire, et le souhait de clinton: on va attendre 3 ans: temps de discuter, se voir, souhaiter, mettre sur le papier, s'organiser, on sera tous mort... une bonne bombe par inadvertence dans sa tronche, ou faire comme eux du terrorisme, ce mettre à leur niveau de guerrier courageux, soit par derrière!!! la grande classe

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... si quelqu'un doit intervenir en Lybie, c'est d'abord les autres pays arabes qui doivent le faire. La preuve, c'est qu'ils arrivent toujours à se mettre d'accord entre eux lorsque c'est pour lutter contre les pays occidentaux.

Votre réponse
Postez un commentaire