En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'affiche du film "The interview", dont la sortie avait été annulée en décembre 2014.
 

Convaincus de la responsabilité de la Corée du Nord dans le piratage ayant visé les studios Sony Pictures, les Etats-Unis ont décidé de renforcer vendredi leurs sanctions économiques contre le régime de Pyongyang.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Endnw
    Endnw     

    Oups on dirait qu'ils ont besoin d'une façon urgente de se fabriquer des ennemis et des conflits pour sauver leur économie et leur main mise sur .... Nous comme bien d'autres pays ! Ils jugent des entreprises à tout va des que celles ci commercent sans leur autorisation ! Et vous appelez ça comment ? C'est un pays au aboit ! Et sa fin est inévitable ( sa suprématie ) même si ils remercient les saoudiens de faire chuter le prix du baril pour essayer d'enliser Poutine ! Et l'or de tout ces pays européen qu'ils ne détiennent plus , c'est pas du vol ça ? On va vivre de grands moments avec eux

    Frank Maclow
    Frank Maclow      (réponse à Endnw)

    Je ne pense pas que nous fassions mieux. Vous pensez que les opérations militaires en centre Afrique et au Mali ont pour but de sauver des vies (Africaines) ? Allez dire ça à Areva qui exploite des mines d'uranium dans la région.

  • Grincheux
    Grincheux     

    Les Etats-Unis sont un pays très vertueux comme tout le monde le sait avec le massacre des indiens, le racisme, les bombes atomiques sur les populations nippones, leur sainte action au vietnam, au irak ....., la mise sous tutuelle des champs pétrolifères .... en moins de 200 ans

    Frank Maclow
    Frank Maclow      (réponse à Grincheux)

    Je crois qu'il vous faudrait réviser votre histoire. Les Japonnais avaient perdus la guerre mais refusaient obstinément de déposer les armes, et ce après plusieurs ultimatums. Des milliers de soldats mourraient chaque jour des deux côtés et des millions de civiles étaient victime de la famine. Les bombes atomiques, derniers recoures malheureux, ont mis fin à la guerre, tuant beaucoup d'innocents mais en épargnant encore bien plus. Les historiens estiment que la guerre aurait durée encore au moins 5 ans sans la bombe.

Votre réponse
Postez un commentaire