En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les états-unis craignent des attentats d?al qaïda en août au proche-orient
 

WASHINGTON/BRUXELLES (Reuters) - Les Etats-Unis ont conseillé vendredi la prudence aux ressortissants américains à l'étranger, évoquant un risque...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • GIQJ
    GIQJ     

    les americains organises les attentats eux memes . A QUELLE BUT ME DIRIEZ VOUS ! MAIS TOUT SIMPLEMENT POUR JUSTIFIER LEURS SYSTEMES D'ESPIONAGE DU MONDE , ET EN PARTICULIER DE SES "ALLIES" EUROPEENS . ne trouver vous pas bizarre que ses annonces tombe "pile-poil" COMME PAR ENCHANTEMENT .

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    tout simplement peur d'un monde que vous ne comprenez pas !
    relisez juste el maroki

  • bebert003
    bebert003     

    Que dire des Rothschild qui ont fait des affaires avec nazi, c'est de la faute à Mercedes

  • bebert003
    bebert003     

    les terroristes sont à la maison blanche, que nous prépare les usa

  • bebert003
    bebert003     

    Washington redoute des attentats au Proche-Orient.
    C'est du comique Al Quaida est au service des usa et israel pas besoin d'être inquiet pour eux, qui seront les victimes!

  • zazie28
    zazie28     

    Les Etats-Unis est le seul pays à avoir réussi le plus grand génocide qui ait jamais eu lieu : celui des Indiens d'Amérique. Alors je les trouve mal venus à nous faire des leçons et je ne comprends pas que les gouvernements français, quels qu'ils soient, ne le leur rappellent pas !!!

  • pouyou
    pouyou     

    C'est pas a moi qu'il faut le dire mais aux ricains, je translate juste les infos, mais s'il fallait ingérer dans chaque pays pour ma part je poursuivrais les états unis qui lors de son instauration a fait l'inquisition et qui aujourd'hui a parquer les indiens dans des réserves par exemple ou Guantanamo !!!

  • zazie28
    zazie28     

    quand j'ai parlé de Tchernobyl c'était uniquement pour m'en prendre aux gouvernements français et surtout aux médias qui s'en font les complices. Je ne crains absolument pas tous les scenarii que vous avez développés mais, à l'heure de la mondialisation, on sait que tous les pays sont impactés par tout ce qui se passe dans le monde. Et je ne veux tromper personne : mes ennemis sont les USA et l'oligarchie mondialiste.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Juste une précision. La SNCF en principe créée en 1937 ne comprenait que les lignes principales. Toutes les lignes secondaires appartenaient encore aux compagnies privées jusqu'en 1997 à la création de Réseau Ferré de France. Il faudrait donc savoir si les wagons de la mort ont circulé sur quelles voies ? Voies principales ou voies secondaires ?

  • raimu 13
    raimu 13     

    Il faudrait se calmer un peu , pouyou ! L'anti-américanisme primaire çà va bien. La deuxième guerre mondiale est finie, et la SNCF est une grande fille qui n'est pas vierge. Elle peut donc se défendre s'il le fallait. C'est vrai que ce sont les wagons de la SNCF qui ont transporté les Juifs, et les autres vers les camps de la mort. D'ailleurs, ce n'était pas encore la SNCF, c'étaient les Compagnies privées de l'époque , réseau de l'est, Réseau de l'Ouest, Réseau du PLM, etc..etc... alors, on se calme !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire