En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Les Etats-Unis ont toujours sous-estimé la menace islamiste, cette position les conduisant à, soutenir successivement Khomeyni en Iran, les Afghans contre l'URSS, ou encore l'islam politique contre les dirigeants laïcs lors du "printemps arabe". Les Etats-Unis ont une très grande part de responsabilité dans le chaos mondial actuel qui voit Daesh gagner chaque jour du terrain. C'est pourquoi je soutiens sans réserves la politique du maréchal Sissi qui lui au moins lutte réellement contre le terrorisme.

  • snatch
    snatch     

    On blague pas avec les islamistes fondamentalistes.......Et les leçons de morale des Etats Unis......Ils peuvent volontiers les garder....

  • al Azar
    al Azar     

    C'est une constante, Hussein Obama est un suppôt des criminels "frères musulmans" et il persévère malgré la mauvaise carte dans son jeu. Les Rafales sont passés sous le nez des USA !

  • Grincheux
    Grincheux     

    Voila ce qui arrive au 1er président démocratiquement élu ... belle exemple de démocratie.

Votre réponse
Postez un commentaire