En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le renseignement américain estime qu'al qaïda n'est plus en mesure de mener des attaques de grande ampleur
 

WASHINGTON (Reuters) - L'organisation Al Qaïda n'est probablement plus en mesure de mener des attaques de l'ampleur des attentats du 11 septembre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lite
    lite     

    l’état américain recommence et ressort c'est faux démons,dommage que son peuple n'est jamais voulu savoir la vérité sur ce soit dit attentat!!!!

  • raymond max
    raymond max     

    De rester vigilant c'est bien possible que d'autres organisations peut être moins structurées risquent de préparer d'autres attentats avec encore des victimes .On pensait sue les guerres de religions étaient terminées mais on rêvait c'est permanent

  • lalude38
    lalude38     

    Evidemment qu'avec ces extremistes nous sommes en danger... Juste à regarder ce qu'il se passe en France 12 000 terroristes en puissance sommeil dans nos Villes (Indications des R.G) Français réagissez avant qu'il ne soit trop tard !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire