En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les états-unis imposent des restrictions de voyage au camp gbagbo
 

WASHINGTON (Reuters) - Les Etats-Unis ont imposé restrictions aux déplacements du président ivoirien sortant Laurent Gbagbo et à ses proches en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • njack
    njack     

    -Pourquoi les etats-unis ne peuvent être poursuivis par le tribunal internationnal alors qu'ils ont crées et massacrés des gens en irak en la personne de bush et des militaires americains?
    -Au nom de quoi ils ont leur mot à dire s'agissant des pays comme la cote d'ivoire pour un problème interne et non internationnal
    -Pourquoi le siège de l'onu se trouve aux etats unis ?
    -pourquoi les occidentaux qui sont à la bôte des etats unis ( sarkozy le premier) , n'admettent ils pas leur defaite face au peuple ivoirien et non gbagbo en respectant la decission du conseil constitutionnel ?
    TROP SIMPLISTE DE DIRE QUE LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL N'EST FAIT QUE DES AMIES DE GBAGBO DONC EN FRANCE ON DEVRAIT SE POSER DES QUESTIONS PUISQUE C'EST UN AMI DE SARKOZY ET DE LA MEME FAMILLE POLITIQUE .
    DONC ON NOUS TROMPE DEPUIS LE TEMPS EN FRANCE , pourquoi une vérité est valable en france mais pas en cote d'ivoire selon les européens , ses sanctions n'ont ils pas l'air ridicule , ou le noir est t-il toujours un pantin ?
    POUR PREUVE QUE DOIT T-ON RETENIR DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL AMERICAIN QUI A VALIDE L'ELECTION DE BUSH ALORS QUE TOUT LE MONDE SAVAIT QUE LE PRESIDENT DU DIT CONSEIL ETAIT UN AMI DE BUSH encore une fois ceci n'est pas valable vous etes des noirs et puis nous decidons de votre droit de vie ou de mort , ça revient à ça si on comprend bien .
    merçi de vos réponses , je suis un pauvre africain en quette de veritée

  • njack
    njack     

    Va savoir ce que sarkozy a raconter comme connerie pour le partage de la cote d'ivoire avec les américains , en tous les casl'hégémonie de la france en cote d'ivoire est terminée , la france ira le faire ailleurs au camerioun par exemple mais plus en coite d'ivoire

  • padoue
    padoue     

    On empêche en Europe,donc en France que les partisans de Gbagbo ne circulent dans notre pays et les manifestants pro-Gbagbo résidant en France on en fait quoi?

Votre réponse
Postez un commentaire