En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • caneton 01
    caneton 01     

    Attendons-nous à un maximum d'intox et de désinformation propagandiste, déjà enclenchées
    tel les missiles russes tombés en Iran.

  • caneton 01
    caneton 01     

    Il était temps. Les impérialistes US sentent le vent tourner. Ils avaient perdus l'habitude d'être confrontés à une vraie puissance indépendante.
    Obligés et contraints, ils négocient avec Poutine afin de ne pas perdre en totalité les bénéfices économiques escomptés par leur politique criminelle du chaos.

    bernadete
    bernadete      (réponse à caneton 01)

    vous au moins vous n'êtes pas dupe, les américains s'en foutent des syriens martyrisés, la seule chose qui leur importe c'est l'argent, l'argent des armes qu'ils vendent au plus offrant, et ensuite l'argent qui sera généré par la reconstruction du pays, en négociant avec les russes, c'est pour la 2ème phase qu'ils négocient.

  • bernadete
    bernadete     

    il vaut peut être mieux, avant que les américains ne descendent un avion russe, comme ils ont bombardé un hôpital de MSF, même si ça n'a pas l'air de les avoir traumatisés, il n'y avait pas d'américains morts ce sont donc de simples victimes collatérales, pas sûr qu'en cas de d'erreur de ce genre, les russes se couchent comme les français.

Votre réponse
Postez un commentaire