En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La clôture des marchés américains
 

par Rodrigo Campos NEW YORK (Reuters) - Wall Street a enregistré un net rebond mardi après son plongeon de la veille et ce dans un contexte marqué à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • FISCHERMAN
    FISCHERMAN     

    En effet la prédictions des cours de la bourse que ce soit de celle de Paris(euronext) ou wall street devient de plus en plus délicat principalement à cause du fait que le nombres d'indicateurs boursiers à explosé depuis 2 ans .
    Finis le temps ou les traders pouvaient suivre une dizaines d'indicateurs et effectuer des trades "successfull" .
    Aujourd'hui il faut jouer avec pas moins de 100 indices pour commencer à saisir un peu ce qu'il risque de ce produire lors d'une séance boursière.
    C'est bien pour cela d’ailleurs que l'on voit de plus en plus de formations en ligne ou chez les courtiers pour former les boursicoteurs en herbes ou professionnels .
    Des sites proposent aujourd'hui des guides sur la bourse : http://www.01bourse.com/guides/ pour aider les traders à gagner sur le long terme. Le métier du trading de la bourse est devenu bien plus complexe qu'auparavant !

Votre réponse
Postez un commentaire