En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vuk jeremic dresse un bilan d'au moins 80.000 morts en syrie
 

NATIONS UNIES (Reuters) - Le bilan du conflit en Syrie est d'au moins 80.000 morts, a déclaré mercredi le président de l'Assemblée générale des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    DIEUDONNE le renégat de la télévision et des âmes bien pensantes. Vous devriez aller jeter un œil sur "you tube" et regarder ses spectacles. Tout le monde en a pour son grade mais c'est si vrai.VOYEZ COMME AUJOURD'HUI il n'est plus possible de rigoler sur l'actualité et par dérision dénoncer, les horreurs faites aux peuples du monde, lui il ose,vous ne devriez pas le rejeter, mais enfin écouter, surprenant de justesse!

  • forgaia
    forgaia     

    Le pire c'est que les Américains indifférents à l'humanité, ONT fait encore aujourd'hui des dégâts terribles, qui ne sont pas comptabilisés. Les leucémies, les cancers de peaux, les malformations de naissance sont énormes en Irak, et l'Irak à plus de morts que la Syrie qui est dans le feu des Rebelles, des Mercenaires de l'ombre payés par les États-Unis et aussi les Chiites qui veulent leur part du gâteau. Pendant ce temps LE DOS de ASSAD s’élargit(IL FAUT TOUJOURS UN COUPABLE, alors qu'il n'a pas d'armes chimiques). Croyez-vous franchement que les Américains, Anglais, Européens, allaient vendre des armes chimiques avec la mésentente de longue date entre les Syriens et les Israéliens?????? Les Américains bien pensants-bien religieux, appellent dieu(??) pour qu'ils leurs pardonnent leurs horreurs,tout en continuant d'utiliser par leurs "sbires" des bombes d'uranium comme en Irak et détruisent effectivement la population civile qui ne comprend plus rien! Maintenant vu les "fond vicieux" Américains plus précisément qui concernent les ARMES, on peut aussi se demander (vu la faiblesse et le peu de moyens en vérité de la Syrie) si au fond du fond? ce n'est pas encore un terrain pour expérimenter, vendre, tuer, encore et encore, en mettant le feu sur ce territoire????Que cherchent les Américains???? Il y a une histoire de l'Humanité en Syrie, qui ne doit pas être découverte, car si elle l'était elle ferait tomber ceux qui se croient les Maîtres du monde (on appellera cela "plagia").

  • nadine froment
    nadine froment     

    C'est tout ??? allez encore un effort Mr Assad c'est vous qui avait raison

  • bebert003
    bebert003     

    L'onu et ses criminels de guerres comme Vuk Jeremic qui vient nous dire qu'il y a 80000 victimes en Syrie depuis 2 ans.

    Pourquoi avoir gardé le silence quand 120 000 enfants par an était victimes de l'embargo usraéliens.

    http://www.youtube.com/watch?v=lbLCY4iHDRE

  • bebert003
    bebert003     

    Je préfère m'informer par la voix de la Russie

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7Mn1g2aM0aw

  • bebert003
    bebert003     

    Pourquoi venir nous dire qu'il y a 80 000 victimes en Syrie.
    Vous avez pas atteint votre but de détruire la Syrie par les terroristes entrainé par l'otan et financé par les pays du Golfe

  • Oce
    Oce     

    Les socialos vont nous trouver une nouvelle taxe et ils passeront pour des héros avec les impôts des français...

Votre réponse
Postez un commentaire