En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Excédée, la prof a proféré des insultes à caractère raciste
 

La vidéo d’une prof de Baltimore fait scandale depuis jeudi aux Etats-Unis. Une enseignante a été filmée pendant qu'elle proférait des insultes racistes à l'encontre de ses élèves afro-américains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • slater13
    slater13     

    Elle veut aider les noirs, elle a été remerciée...

  • Facebook-10201866915150424
    Facebook-10201866915150424     

    Tous ceux qui connaissent le comportement de certains élèves ont compris. Les journalistes à sensation et les neuneus condamnent. Il faudra un jour une webcam dans la classe? peut être ces petits démons seraient-ils plus normaux? Lisez bien ce que la vidéo ne dit pas, une mère de celui qui a fait la vidéo:
    "Personne ne se met à sa place, personne ne se demande, qu’est-ce qui est arrivé à cette prof. Je me demande ce qu’il s’est passé avant que la caméra ne filme? (…) Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que les gamins sont irrespectueux. Ils la font pleurer régulièrement, pourtant elle n’a jamais quitté son poste. (...) Dans la vidéo, elle est clairement enragée parce qu’elle tente d’enseigner à des enfants qui ne veulent pas apprendre", a-t-elle indiqué." ceux qui voient du racisme partout ne seraient ils pas racistes à leur manière?

Votre réponse
Postez un commentaire