En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Aucun rapport entre la situation passé de l'Algérie et le conflit israélo-palestinien mon pauvre, toi tu mélange tout à partir du moment ou cela peut te servir...pitoyable -_- Cherche pas plus loin, t'as le seum, t'es dégoûté que ta cause perdue et injustifiable autrement que par la manipulation des évènements et de l'histoire n'arrive à rien..ce n'est pas parce que la Palestine gagne une bataille qu'elle gagne la guerre, tant qu'ils n'auront pas compris ça, leur vie ne sera que misère. Va falloir vous mettre dans le crâne qu'Israël est chez lui ! Et que si vous arriviez à foutre dehors les barbus à babouche qui embrase cette guerre au nom d'Allah vous auriez TOUT à gagner, et vous pourriez à terme avoir de saines relations avec Israël, que du bénef', mais non au lieu de ça vous préférez Exiger l'inexigible et faire des attentats, recevez alors le salaires de vos actions !!

  • pain choco
    pain choco     

    la France a viole l'Algerie pendant 130 ans et puis je te raconte pas la suite. autrement dit les 3 millions de Palestinien qui ont ete contrain a l'exode s'installerons dans les colonies deja construite par les sionistes. comme les bien vacant en Algerie. Oh la quenelle. et puis qui vous etes pour vouloir Jerusalem a vous seul.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Faisons court alors : Israël viole la Palestine depuis plus de 60 ans, et demain se sera la même chose. Et cela continuera tant que la Palestine n'aura pas abandonné les attentats et l'idée de récupérer Jérusalem. Toi comprendre là ?

  • pain choco
    pain choco     

    La Palestine semble confiante et pense avoir le soutien de l Europe, pour le vote. La Chine est formelle aussi pour ce vote. Y a que l axe du mal qui se plaint comme une prostitué.

  • pain choco
    pain choco     

    La quenelle était très bien passé durant cette dernière agression sur la bande de Gaza. Hommage a tous qui ont fait le boulot dans l'ombre. La traverse du désert à dos de dromadaire à porte ses fruits.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Garde tes références **** façon Dieudonné, continue de rêver tout éveillé mon pauvre, en attendant la réalité est plus douloureuse, et elle n'a pas finit de l'être pour ceux qui oppresseront Israël. Tout les ans on en voit à la pelle des comme toi qui se réjouissent de la victoire de Palestine, ils n'ont jamais été aussi proche d'être écrasé oui...pas vraiment la victoire tant décrite par les pro' islam qui ne rêvent que de voir Israël brûler.

  • pain choco
    pain choco     

    ce n'est pas intéressant qu on soit que deux sur le forum, c pour dire a quel point les Français son égoïstes et referme sur eux même.

  • pain choco
    pain choco     

    pitié des lecteurs, des textes courts et concis svp, comme les miens quoi -), personne n'a le temps de lire ces tas de ****. " l'empire n'a jamais été aussi flamboyant qu a la veille de son chaos. Dieudonne "

  • Spartan117
    Spartan117     

    Non je suis contre les bâtards consanguins qui peuple la Palestine, je parle de ceux qui ne veulent qu'une chose, éradiquer Israël et s'emparer de leurs richesses et qui sont prêt à sacrifier les palestiniens qui ne veulent que vivre en paix sans revendiquer l'impossible. Tu fais quoi ici au fait, le Hamas peut te payer un billet pour les rejoindre dans le suicide collectif non ? Euh pardon dans leur lutte du bien contre le mal...ou alors serais-ce plutôt celle du mal contre le bien ^-^ T'as bien la haine avoue, ça fait 60 ans qu'ils se font trouer et aujourd'hui comme hier la Palestine croule sous la preSSion, le salaire de leurs actes quoi...comme quoi on récolte ce que l'on sème hein.

  • pain choco
    pain choco     

    c la bonne occasion pour voir la sincérité des états européens envers la volonté du peuple Palestinien. Ces états même a l'origine du malheur des Palestiniens, et a leur tête l’Angleterre et la France qui a fourni l'arme atomique a Israël. Abas fait preuve d'un courage qui peut lui couter la vie comme Arafat.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire