En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Airbus A330-200 d'Air France, reliant Rio )à Paris, a disparu ce lundi 1er juin, avec 228 passagers à son bord
 

Un avion d'Air France reliant Rio à Paris a disparu ce lundi 1er juin, avec 228 personnes à bord. Que s'est-il réellement passé ? La compagnie évoque « une catastrophe aérienne ». Témoignage à Roissy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • tinetine
    tinetine     

    j'espère qui vont retrouvé l'airbus A 330 parce-que c'est triste pour les familles et je leur dois mes condoléances car je chercherais avec toutes les compagnies pour retrouver les deux avions qui se sont crashait et je tiendrai ma parole c'est juré et tenais moi au courant s'il vous plait je m'appelle valentine et j'habite en lorraine à Jarville mon adresse.... merci beauoup de me tenir aux courant valentine ANCEL

  • PRESSAN
    PRESSAN     

    Pourquoi pas un missile MER/AIR qui peuvent aller jusqu'a 15000 METRES ?

    un test de la marine foiré, bavure !

    ahah'

  • nini9615
    nini9615     

    moi jue touve sa bizare tout sa jespere ki on retrouver les boite boir pour savoir de koi il sagiit sa fait si mal pour les gen ki nous ont kiter moi je me pose plein de kestion ??

  • lamentable
    lamentable     

    pas du tout, je viens de recevoir un message de la constellation des fantasmeurs, c'est lors des essais d'un nouvel OVNI, que la collision a eu lieu.

  • jacucha
    jacucha     

    collision avec un appareil
    militaire FURTIF dont les
    debris ont coulés ou ramassés
    avant la localisation officiel du A-330 ???

  • étoul'tralala
    étoul'tralala     

    à JCLU :une enquete a démontré qu'un réservoir plein était une bombe !! ah bon ?
    Si jorai su, jorai jamé monté dans l'avion !!

    faut bien que les enqueteurs justifient leurs salaires tout de meme.

    dire qu'il y en a qui achete des journaux....

  • étoul'tralala
    étoul'tralala     

    bon on le savait qu'il y avait du peuple ds l'avion.Maintenant avec ta liste et tes noms, tu vas ns dire que sarko voulait supprimer trucmuch ou machinchouette....

  • CONTENTE
    CONTENTE     

    1 juin 2009 par Americas
    Le vol AF 447 entre Rio de Janeiro et Paris dont l'arrivée était prévue à 11h10 à l'aéroport de Roissy CDG a disparu des contrôles radar 4 heures après son décollage de Rio. ... J'ai lu en outre sur un autre forum tout ce que je vous dit là . JE PENSE que l'orage n'était qu'un leurre pour téléporter l'avion dans une autre dimension l'aéroport de Rio a par ailleur découvert un objet volant non identifié autour de l'avion juste avant qu'il ne disparaisse. ...
    *

    [color=#ad0000]* Les redirections ne sont pas autorisées.
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

  • JCLU
    JCLU     

    Il a été établi que l'explosion du réservoir central avait causé la destruction de l'avion. Après un démenti du constructeur de ce 747, des essais en vrai grandeur ont démonté qu'un réservoir cental incomplètement rempli constituait une bombe. J'ai vu des films pris lors des tests; c'est impressionnant.
    Je n'ai pa de doute et l'enchaînement des évènements qui ont abouti a cette catastrophe est plus que plausible. Par contre je ne comprends pas pourquoi les américains n'ont pas ratissé la zone avec des antennes ultra son pour phtographier les débris immédiatement après l'accident

  • DuCanada
    DuCanada     

    C'est tout de même incroyable toutes les choses dites jusqu'à ce jour...Je m'étonne de la contradiction des informations qui entrent. On trouve des débris et quelques heures + tard, il n'en est rien! Sans vouloir être alarmiste, il y a quelque chose de pas très nette dans tout ça. On se croirait dans un épisode de x-files!

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire