En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
vol Paris-Le Caire, mystère, disparition
 

Une semaine après la catastrophe, le mystère reste entier sur la disparition du vol Paris-Le Caire. Les recherches s'activent pour retrouver les fameuses boîtes noires. En attendant, les incertitudes demeurent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Seb2b
    Seb2b     

    Toutes vérité n'est pas bonne a dire... hein François Hollande !!

  • Lasombrevérité
    Lasombrevérité     

    Il est possible que ce soit un attentat mais il ne faut surtout pas l'annoncer de suite car la France perdrait en crédit en matière de sécurité, de plus les manifestations contre le 49.3 qui vont sans aucun doute s'amplifier au fil des jours , le souci majeur de ce gouvernement est de se faire réélire et de continuer à profiter des divers avantages .

  • 109600
    109600     

    La France cajole la dictature Egyptienne.
    Ne vous attendez pas à connaître la vérité par la presse française.

  • oce@n17
    oce@n17     

    Il vont encore cacher la vérité à ses pauvres familles

  • deuxc
    deuxc     

    Seule la France est certaine qu'il ne s'agit pas d'un attentat. Faut protéger les pots..., même si on fait mine de les combattre!

Votre réponse
Postez un commentaire