En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des recherches du vol MH370 par les forces aériennes néo-zélandaises, le 13 avril 2014. (photo d'illustration)
 

Une navigatrice britannique s'est manifestée ces derniers jours auprès des autorités australiennes, disant avoir aperçu un avion en feu dans le ciel au-dessus de l'Océan Indien, la nuit de la disparition du Boeing de la Malaysia Airlines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sclp
    sclp     

    Pourquoi cette personne ne se manifesterait que maintenant ??? ça ne tient pas debout.

  • orion
    orion     

    Les USA surveillent déjà toutes les communications téléphoniques de la planète...je ne peux pas croire qu'avec leurs avions, navires et satellites ils ne soient pas capables de suivre également tous les mouvements d'avion. Dire aujourd'hui quelle a été la trajectoire de ce vol prouverait au monde qu'ils espionnent tout et en tout lieux. Nous ne saurons jamais la vérité. La cible de cet avion pouvait très être un porte-avion US en océan indien.....

  • zwina
    zwina     

    Un avion piloté par un musulman qui semble vouloir le détourner, une fois l'alerte donnée, les malaisiens eux-mêmes, les américains a fortiori ou bien les australiens ont certainement détruit l'avion avant qu'il n'atteigne une quelconque cible. On peut raisonnablement imaginer que les vols des compagnies aériennes du monde musulman font l'objet d'une surveillance étroite. Personne n'a intérêt à retrouver l'avion. Mais beaucoup de monde sait où il se trouve.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    c'est un peu raide comme conclusion, mais il y a déjà eu des cas d'erreurs avec des missiles, caravelle nice, airbus iranien et autres du meme style

  • klauss
    klauss     

    J'ai tjrs pensé que l'avion a survolé ou est passé non loin de la base Américaine située sur une Île, dont je tairais le nom. Il suffit que le pilote ne réponde pas au somation ou qu'il y ai eu un défaut de réception pour que les Ricains le dégomme!! c'est logique!

Votre réponse
Postez un commentaire