En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le navire australien Ocean Shield, qui participe activement aux recherches du vol MH370.
 

L'Australie coordonne les recherches pour retrouver l'épave et les boîtes noires du Vol MH370 disparu le 8 mars dernier, dans l'océan Indien. Mais les informations distillées au fur à mesure de l'avancée des recherches, semblent parfois contradictoires. Le point sur la situation.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • claude36
    claude36     

    Désolé Ketty, mais je pense que tu rêve. Pour moi cet avion est bien au fond de l'océan. Il n'existe plus dans notre monde des zones ou un avion si petit soit-il ne peut se poser quelque part sans que notre monde ne soit au courant.

  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    moi je vous dis et je sens en moi quils sont toujours vivants mais attendons les resultats des boites noires si elles sont vraiment dans l'ocean indien je suis cette histoire depuis le debut et jai ete voir le site sur facebook du pilotes quil aimait iles RODRIGUES et DIEGO GARCIA jai vue quil y a une piste ou cela se peut quil aurait atterrir la bas et jai ete voir sur google mais je me dis que peut etre je peux me tromper il a detourner l'avion le pilote ou copilote ou les 2 pilotes les radars militaires les ont perdu de vus vers DETROIT MALLACA et le golfe de bengale mais si vous regardez bien la carte ay dessus il y a l'inde et apres Pakistan et plus haut KABOUL je ne pense pas quil soit arriver a Kaboul car pas assez de kerozene car il volait pas pour pas que les radars le voie et puis il ne faut pas oublier que les MALAISIENS ont signaler aux victimes par textos c'est une honte quils s'etaient mort aucun survivant et apres le Ministre Malaisiens disait peut etre quil y a des survivants..il faut treouver les BOITES NOIRES sans ces boites on ne saura jamais que est arriver au boeing 777 MH 370.jespere de tout mon coeur quils soit encore VIVANT .Ketty

  • Alain Le Garrec
    Alain Le Garrec     

    Question à 1000 euros, très souvent nous entendons parler de hackers qui entrent ici ou là...la NSA qui ici et là...et ceux qu'on ne connait pas. peux-t-on imaginer prendre le contrôle d'un avion à partir d'un piratage informatique puis sa gérance via un simulateur couplé à des connexions informatiques du sol...avec ou sans complicité à bord. Quelques minutes à 45 000 pieds et il n'y a pas de survivants...et il est monté aussi haut parait-il?

Votre réponse
Postez un commentaire