En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avion disparu s'est abîmé en mer, a annoncé le Premier ministre malaisien Najib Razak lundi.
 

Le Boeing 777 était porté disparu depuis le 8 mars dernier. Plus de 15 jours après son étrange disparition, le Premier ministre malaisien a officialisé lundi le crash du vol MH370 et annoncé qu'il n'y avait pas de survivant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    vous avez remarqué ? on nous bassine à loisir avec des trucs même pas vérifiés et montés en mayonnaise... et RIEN, aucune brève sur 500 islamistes condamnés à mort en Égypte. Un oubli, probablement... :))

  • klauss
    klauss     

    peut être?? des sommations?? aucunes réponse? la suite est facile à deviner? En fait, nous ne saurons jamais ce qui est arrivé?? Des films, on est en droit de s'en faire, c'est une des rares choses qui ne sont pas interdites par la Gvt.

  • Flag
    Flag     

    C'est officiel, condoléances.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et ils ont attendu 17 jours pour le dire ? Car enfin, les echos radar ne sont pas apparus dans le circuit comme par magie, 17 jours plus tard !! C'est louche.

  • Phano Bill
    Phano Bill     

    après Dieu c'est la nature, des miiliers davion radars les satellites les patati patata rien pour éclaircir ce mistère

  • zarkeon
    zarkeon     

    C'est scandaleux d'annoncer ça sans preuves concrètes (analyse des débris) et d'annoncer ça par SMS !!! Non mais depuis quand on annonce la mort de quelqu'un dans une catastrophe aussi énorme par SMS !!!!!!!!

  • elminster
    elminster     

    D'un coût d'un seul sans débris sans cadavre sans rien, ils peuvent annoncer sa dernière position , qu'il s'est crashé et aucun survivants... L'envie de classer l'affaire vite fait...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Je ne crois absolument pas que l'avion se soit abîmé dans l'Océan SEUL- Pour une raison ou une autre, je le crois abattu par des chasseurs....( bon , ça c'est mon opinion)

  • janlbut
    janlbut     

    Ce n'est le vol qui est tombé mais l'avion.

  • dochudson
    dochudson     

    Je les trouve bien pressés tout à coup de confirmer le crash dans l'océan indien....

Votre réponse
Postez un commentaire