En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mini sous-marin Bluefin-21 remplace les recherches par navires et avions, abandonnées fin avril.
 

Après une pause pour cause de ravitaillement, le navire américain Ocean Shield et son mini sous-marin Bluefin-21 repartent ce samedi vers la région où l'on pense que l'appareil s'est abîmé. L'épave du Boeing disparu est toujours introuvable.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    JE NE SAIS PAS COMMENT AVERTIR LES AUTORITEES AUSTRALIENNES JAI VUE PAR SATELLITE DES DEBRIS DE SIEGES DE L'AVION DISPARUE DEPUIS PLUS 50 JOURS LE BOEING MH 370 AVEC 239 PASSAGERS L'ILE SE TROUVE AU MALDIVES ELLE S'APPELLE GAAFU ALIFU ATOLL A COTE D'UNE AUTRE ILE QUI S'APPELLE ROBINSON CLUB IL Y A DES SURVIVANTS DANS LA PLAGE AU BORD DE L'EAU PAR CONTRE JE CROIS BIEN QUE L'AVION S'EST ECRASEE EN MER ON VOIT LES SIEGES DE L'AVION ...IL FAUT AVERTIR LES AUTORITEE QUIL AILLE VOIR AVEC UN NAVIRE OU HeLICOPTERE ...MERCI .Ketty

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    L' ESPOIR fait vivre !

Votre réponse
Postez un commentaire