En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des plongeurs australiens tentent de localiser des débris du vol MH370, dans le sud de l'océan Indien, le 7 avril.
 

Les recherches pour tenter de retrouver le Boeing 777 de la Malaysia Airlines, disparu le 8 mars dernier alors qu'il reliait Kuala Lumpur à Pékin, sont d'ores et déjà devenues les plus chères de l'histoire de l'aviation. Plus d'un million de dollars est dépensé chaque jour. L'opération est plus chère que pour le crash du vol Rio-Paris, en 2009.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    Bonsoir ou ils se trouve sur une ile ou peut etre en antartique sinon il faut recommencer l'enquete et chercher plutôt vers le golfe de bengale c'est la que les radars les ont perdu de vus et en ragardant par satellite se trouve au dessur le PAKISTAN a savoir si ils ne sont pas retenues en OTAGES car jusqu'à maintenant riien n'as été trouver ni BOITES NOIRE et ni DEBRIS DE L'AVION C'EST PAS NORMAL...JE SOUHAITE QUILS SONT ENCORE VIVANTS.Ketty

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ils doivent être sans doute sur l’île de LOST les disparus une excellente série TV de 2004

  • vasahabe
    vasahabe     

    Sérieux ils plongent en masque et tuba pour des fonds de plus de 2000m ?

  • Pi78
    Pi78     

    quel prix pour une vie Humaine ?? http://smartphonie.blog-ppa.fr/

  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    tant pis si tout ca coute chere il faut retrouver cette avion et les passagers ..moi qui prends l'avion 2 fois par an jai peur maintenant...et triste aussi a l'idee quils sont tous morts on nattends si c'est vraiment les boites noires de l'avion du MH370 car pour le moment rien na ete trouver ..Je pense a eux tout les jours ou es l'avion s'est t'il vraiment crashee dans l'ocean indien ??.Ketty

  • claude36
    claude36     

    Rien n'est trop cher quand on veut connaître la vérité.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Il n'y a qu'en France (ou en ex-URSS) où tout tombe du ciel gratuitement par enchantement, même pour ceux qui n'en branle pas une. Ailleurs, dans le monde réel, les gens bossent dur et engage des moyens coûteux. C'est normal, et éthique, qu'ils soient payés pour.

  • coucou85
    coucou85     

    Les requins sont toujours la pour surfacturer leurs prestations et s'enrichir sur le dos des sinistrés

Votre réponse
Postez un commentaire