En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Infographie représentant la zone supposée où le vol MH370 s'est écrasé.
 

Aucun des déchets retrouvés n'a, pour l'heure, été formellement identifié comme un reste du Boeing 777 disparu. Le Premier ministre australien place l'Australie en première ligne des recherches, estimant que les familles ont le droit de connaître la vérité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    Bonsoir moi jevous dis quil n'est pas tiomber dans l'eau mais plus detournement d'avion il faut plutot chercher du coté de detroit mallaca et au dessur on voit sur satellite c'est paskistan moi je suis sure quil faut chercher par la car si aucun debris ne provienne de l'avion MH 370 alors il est bien quelque part et peut etre quon fait fausse route en chercher sur l'australie..ils sont peut etre encore vivants et retenue en otage ...ketty

  • dixie
    dixie     

    mais quelle honte a tout le monde envoyer des navires et ce sera fini a moins que la chasse les deja abbatu

Votre réponse
Postez un commentaire