En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vol MH370: pourquoi le mystère ne sera peut-être jamais résolu
 

Les experts estiment que même si les enquêteurs retrouvent miraculeusement les boîtes noires, de nombreuses zones d'explications subsisteront. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • papalat
    papalat     

    Parce qu'ils ne veulent pas se mouiller.

  • Ddelat
    Ddelat     

    C'est surtout bizarre , la trajectoire de l'appareil ! Pourquoi prendre cap plein sud , direction l'Antarctique ?? Et surtout dans quel but !moi je dis que le plus étrange encore c'est que beaucoup des questions que l'on se posent entre nous , certaines sont dignes d'être débattues ! Mais bizare les journalistes n'en touchent pas un mots!! Et en même temps le coup de faire disparaître un avion de cette taille avec les nombreux écrans radars présents dans le coin avec la multitude de pays qu'il a survolé ! Et pas un seul n'a cherche a l'intercepte ??? On laisse voler des avions de ce type des heures sans réponse aux appels ! Alors la chapeau la défense des pays ! Mieux vaudrait pas un 11/09 bis ! Mon avis c'est de l'enfumage de masses ! C'est trop chaotique , et autant de pays qui accourent pour le retrouver ? Qu'ont ils a gagner ? Toutes ces questions , je me dis , si un jour on découvre la vérité , certains frémiront !

  • F666
    F666     

    Téléphonez donc à Poutine il à certainement encore un vieux sous marin atomique qui se promène la bas, il pourra vous donner les coordonnés des boites noire ou rouge. Maintenant il se peut qu'il y a une toute autre vérité la derrière mais qu'il faut bien sur cacher.

  • sichri
    sichri     

    Une possibilité. L'avion a été vu au-dessus des Maldives à très très basse altitude. Et qu'y a t-il entre les Maldives et le site du crash ? La base militaire américaine de Diego Garcia, avec de belles pistes pour atterrir ! Qu'est-ce qu'il y avait dans cet avion ? De l'or parait-il ? Et qui il y avait ? Des techniciens de haut niveau spécialistes de l'électronique de camouflage, malaisiens et chinois mais travaillant pour un une entreprises américaine travaillant pour la défense !!!! Ouh, que c'est compliqué et pas clair !!!

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    On ne connaîtra jamais la vérité, car le gouvernement malaisien n'y tient pas. On a sacrifié 230 personnes pour éliminer 20 Ingénieurs super gênants dans le domaine de la Défense militaire, missiles, etc...etc.. dont 12 ingénieurs malaisiens et 8 chinois , qui travaillaient pour la Sté FREESCALE à Austin aux USA , et qui se rendaient à Pékin pour une Conférence sensible sur certains secrets militaires. C'est le PDG de la Sté Freescale qui l'a dit , Mr Greg Loewe. Donc, pleurez vos morts, et circulez, il n'y aura plus rien à voir ni à savoir !

  • mpike82
    mpike82     

    @sichri Tous à fait d'accord avec vous ! De plus, personne n'évoque le paranormal .Certain vont rigoler comme des ignorants mais tous les gouvernements connaissent l'existence de phénomènes inexplicables comme les Ovnis.

  • sichri
    sichri     

    "pourquoi le mystère ne sera peut-être jamais résolu" ? Parce que la vérité n'est peut-être pas bonne à dire !!

  • choppaul
    choppaul     

    Parce qu'il font l'économie de balise flottante.

  • Moyanaise31
    Moyanaise31     

    C'est bizarre hein ? Surtout quand on ne parle pas des 7 Tonnes d'Or à bord de l'avion ...

Votre réponse
Postez un commentaire