En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La zone de recherches, dans l'océan Indien, n'a pas encore permis de retrouver l'épave du vol MH370.
 

Ce rapport préliminaire sera dévoilé la semaine prochaine. Le gouvernement malaisien n'a jusqu'à présent rien révélé de son enquête sur la disparition du MH370, le 8 mars, qui reste toujours inexpliquée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    bonne nouvelle sur ce que jai vue aujourdhui l'avion se trouve pas loin de L'ile de Diego garcia il se trouve sur 1 ile qui s'apelle; EDMONT ISLANDS PAS LOIN DU TERRITOIRE BRITANNIQUE ET DE DIEGO GARCIA IL A RATé SON ATTERISAGE et a atterir sur cette ile jai pris en photo l'avion et sur quils encore VIVANTS..Ketty

  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    toujours sans nouvelles de l'avion c'est bien triste tout ca ou il se trouve sur une ile ou en otage a savoir DIEU SEUL SAIT !!!

  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    voila jai envoyer un message a BFMTV car je pense que jaiu localiser les debris de lavion aller voir par satelite province de ranong en thailande il y a une petite ile et on voit deux gros formes qui pourrait l'avion ...jespere quils sont toujours VIVANTS.

  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    il ne se trouve pas dans l'ocean indien il faut chercher du cote Malaisie et Thailande il y a beaucoup d'iles la bas

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il a été enlevé par un.........OVNI !!.........Il est dans les "pleïades" maintenant !

Votre réponse
Postez un commentaire