En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yan Jiacheng, au centre, avec d'autres proches des disparus du vol MH370, dans un hôtel à Pékin le 23 avril.
 

Après la disparition du vol MH370 où se trouvait son fils,Yan Jiacheng a connu deux mois d'une attente terrible dans un hôtel pékinois, suspendu au suivi des opérations de recherche. Il repart à présent chez lui avec très peu de réponses et de bien maigres espoirs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    Bonjour hier sur satellite jai ete vers les MALDIVES ou des habitants avaient vus l'avion qui volait tres bas peut etre quil a voulue ce rapprocher d'une ile comme DIEGO GARCIA et jai vue des gens au bord de la plage et aussi dans l'eau des couleurs commes les couleurs des SIEGES DE L'AVION MH 370 couleurs VERTE , BORDEAU , ET BLEUE l'ile sappelle : GAAFI ALIFU ATOLL au MALDIVES et dans la foret de cette ile on voit quelque chose cachee et c'est BLANC ...voiula si quelqu'un lit mon messages que les autoritees australiennes aille faire des recherche la bas et non dans l'ocean.MERCI .KETTY

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Mercredi 19 mars 2014
    Vol MH370: un "ovni" aperçu en Thaïlande le jour de la disparition
    L'armée de l'air thaïlandaise a vérifié lundi les informations de ses radars. Surprise: ces derniers avaient repéré un "appareil non identifié" changeant plusieurs fois de direction, juste après la disparition du vol MH370.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Hum ! pauvres gens ! quelle tristesse pour toutes ses familles. Mais où est-il donc passé cet avion ?? C'est du domaine de la "science fiction"....ce n'est tout de même pas un "OVNI" qui l'a "embarqué" .??.......

Votre réponse
Postez un commentaire