En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ombre d'un avion néo-zélandais survolant l'océan Indien à la recherche du vol MH370, disparu le 8 mars dernier.
 

Le temps que le "traqueur" de boîtes noires arrive sur le lieu supposé de la disparition du vol MH370, les émissions de signaux du Boeing 777 pourraient avoir déjà cessé, faute de batteries.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Fabrice Deprez
    Fabrice Deprez     

    personne ne se dit qu'il ne s'est peut être pas abîmé là ou ils croient et qu'il faudrait commencer finalement à chercher ailleurs ou trouver une autre explication du genre que finalement il s'est peut-être bien posé qqpart ?

  • recla
    recla     

    il ne faut pas retrouver les boites noires, MH370 a été descendu
    pourquoi, par qui ?

  • Lana Che
    Lana Che     

    Il y en a un aussi à Tokyo. La Malaysian a plus d'une dizaine de B777, il est donc assez normal d'en voir certains stationnés sur les aéroports, non?

  • Flo Delaunay
    Flo Delaunay     

    un boeing identique de la malaysia airlines est gare actuellement a tel aviv ...et ca na l air d inquieter personne

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce que 1/ tout n'est pas divulgué à la presse 2/ ce genre d'enquête nécessite des mois pour aboutir à quelque chose de probant. Le problème n'est pas que l'enquête piétine mais que les médias en manque de scoop n'ont rien à se mettre sous la dent !

  • requin17460
    requin17460     

    pour plus d'informations crédibles allez sur le site mh370 Diégo Garcia ou alors attachez vos ceintures sur le site wikistricke

Votre réponse
Postez un commentaire