En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ombre d'un avion néo-zélandais survolant l'océan Indien à la recherche du vol MH370, disparu le 8 mars dernier.
 

Le temps que le "traqueur" de boîtes noires arrive sur le lieu supposé de la disparition du vol MH370, les émissions de signaux du Boeing 777 pourraient avoir déjà cessé, faute de batteries.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Etiennedu33
    Etiennedu33     

    Vous n'avez rien compris: l'avion est entré dans un vortex spatio-temporel qui l'a projeté dans un univers parallèle!

  • Serafin1
    Serafin1     

    Mes amis pilotes,et moi,sommes STUPEFAITS de constater à quel point RMC,et les médias en général(inclus Médiapart),en gal si BIEN INFORMES ,n'ont pas eu la curiosité de s'informer A FOND sur ce dossier, et de lire,par ex.,le très intéressant(mais explosif) article paru surble site WIKISTRIKE-hypothèse d'attaque de la base américaina de DIEGO GARCIA!!Le scénario décrit-terrifiant-est, hélas + que plausible;;et explique POURQUOI tous ces silence,ces non-dits,ces mensongesz,ces fausses pistes,ces pertes énormes de temps et d'argent pour chercher dans des fausses zones!! l'avion a été détourné par les pilotes,mbs d'Al Quaida,infitrés à la Cie Malaysian,et devait s'écraser sur la base américaine(secrète)dans l'Océan Indien(direction suivie et repérée par les radars américains,et les USA auraient alors dû abattre cet avion avec sesz passagers (hélas de ttes façons condamnés)les USA ,et la Malaisie,auraient gardé le secret,récupéré les débris, etc...cela commence à s'ébruiter , alors ,quand (et si) c'est prouvé, BONJOUR les conséquences!!!!!!!!!

  • londonleretour
    londonleretour     

    Sud, Nord, Est, Ouest ???? personne ne sait ou est caché cet avion !! Les recherches se font au petit bonheur la chance !! bon courage à tous !

  • HORATU
    HORATU     

    L'enquête piétine pour laisser la boite noire muette - A qui appartient cet avion et qui sort gagnant de cette histoire ? C'est comme le 11/09 - comment est ce possible un tel attentat au usa - mon oeil - où sont les preuves de la mort de ben laden ? pas de vraies photos - pas de preuve d'ADN - Le pentagone manqué ? ben laden l'ami éternel des usa - al qaida ami des américains - produits des américains - Nous sommes capable d'allez voir ce qu'il se passe sur les autres planète mais pas sur terre - il est plus facile de vous faire croire n'importe quoi que de vous convaincre que ce qu'on vous raconte est un mensonge énorme..

  • mpike82
    mpike82     

    Pour résumé, on méprise la douleur des familles en leur cachant la vérité.

  • crocan60
    crocan60     

    Cela ressemble à un gros enfumage, aucun débris !!!
    une telle communication laisse la place à toutes
    informations plus ou moins rocambolesque, je ne comprend pas comment une firme comme Boeing accepte
    une telle gestion de cette catastrophe .

Votre réponse
Postez un commentaire