En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le navire australien Ocean Shield, qui participe activement aux recherches du vol MH370
 

Le vice-Premier ministre australien a fait un point sur l'état des recherches, jeudi matin. Selon lui, la trajectoire très régulière du vol MH370 au moment de sa disparition suppose qu'il était en pilote automatique lorsqu'il s'est écrasé dans l'Océan indien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Ce ne sont pas les moyens techniques qui manquent en 2014. Techniquement l'homme est capable de créer la technologie lui permettant de se passer d'énergies fossiles dès maintenant, il pourrait fabriquer de quoi aller sur Mars dès maintenant. Le seul problème c'est que l'humanité vie à travers un système de pays, de gouvernements et DE FRIC, ARGENT ARGENT ARGENT. Les seuls mots que vous entendez quand on parle de technologie, d'innovation permettant de faire évoluer l'humanité, c'est "qui va payer la facture?" ou "vous savez combien coute ce projet?" du coup le vol MH370 est pas prêt d'être retrouvé! Mais ce n'est pas faute de moyens technologiques...

  • azerty78
    azerty78     

    pipo tous ça, on a les moyens techniques de voir un mec fumer une clope par satellite et ils sont pas capable de retrouver un avions rire ....

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à azerty78)

    C'est bien mal comprendre le monde qui vous entoure si vous pensez qu'il suffit qu'un instrument permette de faire quelque chose dans un contexte pour que ça soit suffisant pour faire tout et n'importe quoi dans un autre contexte.
    Entre voir une personne parmi des milliards d'autres ou dans un périmètre précis et trouver un objet des centaines ou milliers de mètres dans un océan sur une surface gigantesque, c'est pas la même chose.

  • dixie
    dixie     

    si cest une bombe les autorités malaisienn le cache et si c est une defaillance technique du transporteur ils cachent aussi?
    en attendant avec tous les moyens satelitaires et autres on reste quand meme encore invisible
    une pensee pour les famille , il st urgent de retrouver ce coucou

Votre réponse
Postez un commentaire