En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La piste des signaux acoustiques était sans doute fausse, ont annoncé les enquêteurs.
 

Les enquêteurs ont annoncé jeudi que le Boeing disparu de Malaysia Airlines ne s'était pas abimé dans la zone où des signaux acoustiques avaient été détectés en avril.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Beheray Marc
    Beheray Marc     

    fantastique,ils continuent a nous balader !! la certitude du périmètre de recherche , après 2 précédentes révisions, se révèle in fine être 3 et 1/2 plus tard être une mauvaise localisation !!? Allez,, rapidement après le début on avait compris que les "responsables" voulaient gagner du temps, mais là ... A moins qu'ils aient enfin mis au courant les Australiens de faits avérés...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @patriote6909,.......Vous n'êtes pas très loin de la vérité , c'est sûrement ça !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pfiitt !! ça "pue" cette histoire !! Ou ?! alors c'est un OVNI pour peupler la "galaxie "!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    QUI a indiqué une fausse adresse pour induire les sauveteurs en erreur ? "A qui profite le crime", in fine ? ..... Qu'y avait-il donc dans cet avion ?

  • patriote6909
    patriote6909     

    c est incroyable mais ou est passe cet avion ? avec les satellites de maintenant qui peuvent trouver une aiguille au millieu d un pays il est impensable que l on est pas retrouver un 777 et ses 240 passagers mais a mon avis il s agit d une horrible bavure militaire cet avion a ete abattu par un missile lors d un exercice militaire et le gouvernement indonesien va enterer l affaire tres vite .

  • sclp
    sclp     

    En fait les chercheurs recherchaient des sons produits par eux-mêmes et ne les ont pas trouvés. De plus en plus fort .... jusqu'où iront-nous ?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Apres on nous parle, de frappes chirurgicales dans la guerre propre, ici dans le civil, on ne trouve même pas le malade.....

Votre réponse
Postez un commentaire