En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un pilote lors d'une opération de localisation des débris de l'avion MH370, le 13 avril 2014.
 

Malgré l'annonce, jeudi 29 mai, que l'avion n'est pas tombé dans la zone des signaux acoustiques détectés en avril, les enquêteurs semblent toujours convaincus que l'épave se situe dans l'océan Indien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Ketty Belhassen, Arrêtes de fumer les feuilles de tes géraniums !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @stannischlass, .......Soit, depuis le temps.........Il survole la Galaxie d' Andromède !!

  • CLAJOUR
    CLAJOUR     

    Chers stagiaire en journalisme de BFM (ou apprenti) et son éditeur. Je m'étonne de lire un article qui m'informe de tout et son contraire. Un titre fort, des inters logiques, mais alors en terme d'info, ça tombe un peu à l'eau. Quelques éléments repris de votre article : "aucun débri d'avion n'avait été localisé dans la zone des signaux." (copié collé de l'article, donc avec la faute.) Pourquoi dans ce cas enchaîner sur l'inter : "> L'épave serait à proximité des signaux" ? Puis, après cet état de fait, balancer du : "sûr et certain" (vous dites en fait que rien n'est plus sûr mais il y en a, de la certitude). Pensez-vous que vos lecteurs sont idiots ? Merci à l'avenir de veiller à la logique journalistique des infos diffusées sur votre site. Parce que le Web, même si l'on pense que c'est à part, ce n'est pas à part. C'est de l'info. Et l'info, c'est journalistique. Et ce que vous écrivez, ce n'est pas journalistique. C'est juste de la merde !

  • Tiago Pinto Coelho
    Tiago Pinto Coelho     

    Il aurait de fameusement grands réservoirs pour être toujours en l'air... A moins d'être porté par les Elfes comme certains allumés l'avaient suggéré au lendemain de la disparition....

  • Tiago Pinto Coelho
    Tiago Pinto Coelho     

    A quoi ça sert de raconter, pardonnez moi l'expression, de telles conneries? Et qui plus est avec des fautes grandes comme des maisons.... Personnellement, je serais un proche de l'une des présumées victimes et que je tombe sur votre message je pense que je me chargerais personnellement de vous tuer.... Car même si c'est peut-être de l'humour mal placé, je pense qu'on a déjà assez joué avec ces pauvres familles que pour en rajouter en disant des bêtises du genre.
    A bon entendeur! (je ne vous salue pas)

  • La Baronne
    La Baronne     

    Toute cette affaire est masquée et bien masquée pour faire diversion ! je pense a une erreur d'une quelconque trajectoire militaire.... par conséquent, ils ne disent rien........... la honte

  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    NON L'avion n'est pas dans l'ocean indien si on suit bien la trajectoire de l'avion de detroit malacca il s'est dirigee vers l'ocean indien puisque les habitants du MALDIVES l'on bien vue voler tres bas et a continuer sa routes encore plus loin vers l'ANTARCTIC jai prise des photos et je l'ai ai mise dans mon profil de google ET JE SUIS SURE ET CERTAINE QUILS SONT LA BAS L'AVION EST EN PLUSIEURS MORCEAUX ET A PRIS FEU j'AI VUE DES PASSAGERS JE LE MONTRE BIEN DANS MES PHOTOS jai averti Mr Tony Abbot il ma repondue mais toujours RIEN QUES CE QU'ELLE ATTENDS LES AUTORITEES AUSTRALIENNES IL Y A DES SURVIVANTS J'AI AVERTIE TF1 ET M6 TOUJOURS RIEN a L'ANTARCTIC PAS LOIN D'UN SITE QUI SAPPELLE ROSS ISLAND...VOILA JESPERE QU'ELQU'UN FERA LE NECESSAIRE SINON ILS VONT MOURIR AVEC LE FROID QUIL FAIT LA BAS.

  • stannischlass
    stannischlass     

    Pas quatre solutions possibles ....... . Soit il est dans l'eau, soit il est sur terre, soit il est encore en l'air .

Votre réponse
Postez un commentaire