En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avion disparu s'est abîmé en mer, a annoncé le Premier ministre malaisien Najib Razak lundi.
 

Une dizaine d'objets au large de Perth, en Australie, dont le plus gros est un rectagle d'environ 8 mètres sur quatre. Voilà la nouvelle découverte concernant le vol MH370, une trouvaille qui s'ajoute à d'autres.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    Bonjour moi je crois qu'on cherche du mauvais cote il a disparu des radars civils quand il se trouvait au détroit de mallaca et au dessuir de detroit de Mallaca se trouve l'inde et le Pakistan donc c'est par la qu'on doit chercher moi je sens en moi qu'ils sont toujours vivants mais retenue en Otages ..Ketty

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Cela m'a fait rire ! On pouvait lire souvent des morceaux d'avion répérés mais pas récupérés. Avec un nombre impressionnant de bateaux et d'avions d'observations , depuis bien longtemps que ces debris auraient été récupérés et examinés.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Moi, je suis sidéré par la nullité de ces recherches en rapport a nos soit disant technologies.

  • Tahaan
    Tahaan     

    il y a encore quelques jours celà faisait la une ...aujourd'hui presque plus rien dans les médias et pourtant rien n'est résolu...
    l'info est devenue une valeur commerciale sans connotation affective...le business quoi!!
    c'est désolant.

Votre réponse
Postez un commentaire