En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Images satellite dévoilées par la Malaisie, sur lesquelles ont été repérés 122 objets flottants.
 

Trois semaines après la disparition de l'avion, l'enquête piétine. Alors que rien ne certifie l'authenticité des débris repérés, aucun indice n'émerge non plus des dernières communications du vol MH370.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • arthurH
    arthurH     

    la lecture des échanges entre l'équipage et le controle est des plus classiques et amène à s'interroger encore plus. Pour ce qui est du "bonne nuit", rien de plus normal, c'est le genre de phrases qui s'échangent courament entre les controleurs et les pilotes. Parfois il y a des échanges teintés d'humour, mais là je ne vois rien de suspicieux à mon avis.

  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    Bonjour jai de la peine por les famille du BOEING MH 370 qui non aucune nouvelles au sujet de L'avion et ni des passagers et les Malaisiens sont crontradictoires moi je pense quil faut chercher du cote du detroit de MALLACA c'est la quils sont perdus contact avec l'avion. ils sont peut etre sur 1 ile ou Pakistan retenue en otages puisques les debris retrouver en mer ne proviennent pas du MH 370...je ne dors plus je ne cesse dze penser aux passagers de l'avion..Ketty

Votre réponse
Postez un commentaire