En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les recherches de débrits du vol MH370 se pousuivent depuis l'Australie. Ici un avion Royal Australian Air Force Orion, le 22 mars 2014
 

Les 54 minutes de communication entre le vol MH 370 et la tour de contrôle, avant la disparition de l'appareil viennent d'être révélées. Elles montrent un échange de routine et quelques détails étranges.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    oui ca l'air vraiment tout d'un mystere au sujet de cette avion ...Sont til encore vivants...on nous dis quil a voler a basse altitude pour quon le repere pas...le pilote a bien calculer son coup puisquil avait un simalateur chez lui et pourquoi a til tout effacee c'est quil a bien quelque chose ..moi je me demande si l'avion ne se trouve au Pakistan garder les passagers comme otage et ensuite ce servir de cette avion plus tard pour des attentats ..jai verser des larmes ce matin car il navait encore rien, trouver je souhaite de tout mon coeur quils sont encore EN VIE..

  • domicate
    domicate     

    J'aimerai bien savoir combien de temps l'avion a voler et quelle distance il aurait parcouru dans la trajectoire qu'il devait prendre avant qu'on ait plus de nouvelles sur les radars, Quelqu'un a t-il vu ces infos ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    60 millions de Français et 60 millions d'experts (comme d'hab)...Il n'y décidément que pour redresser notre pays qu'il n'y a pas d'avis mais que des foires d'empoigne !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    On le saura que le jour où cet avion redécollera.

  • For Ever
    For Ever     

    C'est une possibilité en effet, mais à ce niveau là les doutes émis sont tout aussi légitime. Maintenant si l'avion a été détourné, dans quel but ? Il était plein de civils !

  • Critik
    Critik     

    Les communications entre l'appareil et le control ne sont pas "Robotisé", "mécaniques" réduites aux "minimum" comme on peut le croire, le "bonjour" en arrivant sur une nouvelle fréquence et le "bonne journée", ou "bonne nuit" en la quittant sont fréquents, c'est clairement le cas ici, et ça correspond parfaitement au côté sympathique du commandant de bord Zaharie Ahmad Shah reconnu par son entourage, ses amis, et les forumeurs des sites dédiés a FSX . le fait de redonner son niveau de vol, peut être dût a 2 choses, il n'a pas reçu confirmation de sa dernière transmission, il redonne son niveau de vol pour tester le TX son système de COM c'est cohérant avec une panne COM, il a put émettre sur le COM1 la première fois et relancer le message sur le COM2 si la première a eu des problèmes de fusibles comme avant le départ de Kuala Lumpur.

Votre réponse
Postez un commentaire