En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Deux avions de Malaysia Airlines stationnent sur le tarmac de l’aéroport de Kuala Lumpur, en Malaisie.
 

D'après les enquêteurs américains, le Boeing 777 de Malaysia Airlines, disparu il y a onze jours, aurait changé de cap après une commande passée depuis l'ordinateur de bord. Un élément qui éloigne encore la thèse de l'accident.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • darkbulllle
    darkbulllle     

    A mon avis, ils en savent beaucoup plus que la presse et je trouve ça normal que la presse ne soit pas informée de tout... De plus, si vous saviez faire comme eux, vous seriez surement avec eux en train de rechercher preuves et indices supplémentaires. Laissons les faire leur travail!

  • BJP034
    BJP034     

    Sacrés spécialistes que voilà. Je suis totalement ignare dans le domaine de l'aéronautique mais de telles déductions semblent évidentes compte tenu des dernières informations sur cette affaire.
    Mais, les spécialistes, on commence à les connaître et ce, dans tous les domaines.

Votre réponse
Postez un commentaire