En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des familles chinoises sortent d'une rencontre avec les autorités malaisiennes à l'hôtel Lido de Pékin, le 24 mars 2014.
 

Des familles des passagers du vol MH370 disparu le 8 mars ont été priées de quitter leur hôtel de Pékin où elles étaient logées aux frais de Malaysia Airlines. La compagnie a annoncé qu'elle cessait de prendre en charge les frais de logement des proches des disparus.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    AVANT DHIER JETAIS SUR INTERNET ET JAI VUE PAR SATELLITE l'ile ou peut etre c'est l'avion disparue depuis 51 jours elle sappelle:EGMONT ISLANDS c'est pas loin de DIEGO GARCIA quelle conincidence car le pilote aimait cette ile alors il na peut etre pas pu atterir sur cette ile qui est une BASSE MILITAIRE et a atterrir sur une autre ile pas tres loin de diego garcia ensuite jy suis retournee et je suis sur avoir vue des gens on distingue pas bien mais jai pu voir une personne avec les mains attachees derriere le dos ...ALORS PEUT ETRE SONT TILS ENCORE VIVANTS LES PASSAGERS alors l faut avertir les AUTORITEES AUSTRALIENNES QUI S'AILLE JETER UN COUP D'OEIL LA BAS ...KETTY

  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    MOI JE NE SUIS PAS PRETE DE VOYAGER DANS LEUR PAYS LES MALAISIENS COMMENT ILS OSENT SE COMPORTER AINSI DEJA C'EST PAS FACILE POUR EUX PAS DE NOUVELLES DE L'AVION NI DEBRIS ...UN PEU DE RESPECT !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire