En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine est prêt à rencontrer François Hollande lors de sa venue en France le 6 juin.
 

Le président russe a déclaré samedi ne pas écarter la possibilité de s'entretenir personnellement avec François Hollande lors de sa venue en France le 6 juin prochain.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour certains imbéciles l'invasion armée de régions souveraine est motif à plaisanterie. Les mêmes qui pleurent les méfaits de l'immigration. Sacré paradoxe !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il me fait penser à Tywin Lannister.

  • booboo
    booboo     

    Pas du tout il peut se permettre un peu de bon temps et d'assister à un spectacle comique remarquez les présidents russes on l'habitude comme par exemple M. SARKOZY lors du conflit RUSSO/GEORGIEN, je crois que c'étai t déjà le camarade POUTINE qui dirigeait la RUSSIE quelle rigolade au KREMLIN lors de la venue de M. SARKOZY M. MEDVEDEV et POUTINE en rigolent encore !!!!!

  • booboo
    booboo     

    Mais non!! un simple oubli de transmission la censure n'existe pas en FRANCE, nous ne sommes pas en CHINE ou EN COREE DU NORD allons allons reprenez vous !!!! M. HOLLANDE de ma part pouvez vous demander à M. POUTINE si la RUSSIE compte reprendre la fabrication de la vodka STARKA D' avance merci!

  • mustanggt
    mustanggt     

    en effet , le régime bfm à supprimer des commentaires, pourquoi? la réalité dérange, cela me fait penser à des heures sombres de l'histoire, et on veut nous faire que nous sommes en démocratie, si vous dites le contraire de la pensée unique, attention le régime intervient pour vous supprimer et personne semble prendre la situation a sa juste valeur.

  • Monique33
    Monique33     

    Des commentaires ont été censurés. En laissant ce dernier, vous me faites dire ce que je n'ai pas dit. Je ne parlais pas de Poutine mais de Hollande.

  • Monique33
    Monique33     

    Une grande différence avec Hollande! Merkel termine sa campagne des européennes en appelant au dialogue avec Moscou.

  • Monique33
    Monique33     

    Où je le préfère, c'est lorsqu'il a l'air ravi......

  • Monique33
    Monique33     

    Eh oui, de plus attention à nous avec les sanctions car il nous attend au virage.....Finalement, il n'y a pas besoin d'être en quantité pour gérer une situation.

  • louloucasta
    louloucasta     

    bien vue c est ce que l on appel un chef d etat pas un secretaire de parti dépassé par la fonction

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire