En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tollé en italie après l'écroulement de la maison des gladiateurs de pompéi
 

ROME (Reuters) - Commentateurs, archéologues et opposants politiques ont accusé dimanche le gouvernement italien de négligence et de mauvaise gestion...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SebWise
    SebWise     

    Excellent. Beaucoup d´esprit ! Demain j´achete mon ticket...

  • JMB83
    JMB83     

    Je suggère que Besson organise qq vols vers Pompéi de nos plus vaillants combattants pris au Sénat et Palais Bourbon avec Zébulon comme entraineur . Pour la gaudriole , entre les combats , qq députées , sénatrices , ministrEs feront très bien l'affaire . TF1 avec l'excellent Pernaud pour les reportages . Elisabeth Tiessier pour la cote des combattants du lendemain .Les soins seront assurés par notre nationale Roselyne Castafiore . Distribution des boissons ,Borleau . Pour maintenir le moral des troupes , la toujours souriante Christine Touvatrèbien. Les gains en sesterces seront récupérés par notre spécialiste des pièces , la Douille . Etc...... Avec une équipe comme ça on ne risque pas d'être ridicule .

  • Syndicat des Gladiateurs
    Syndicat des Gladiateurs     

    Je demande que s'ouvre un Grenelle sur les conditions de travail des Gladiateurs !

Votre réponse
Postez un commentaire