En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les hommes mariés socialement plus fréquentables
 

NEW YORK (Reuters) - Les hommes mariés se comportent mieux socialement que les célibataires, d'abord parce que leurs qualités intrinsèques de départ...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    c'est peut etre parce qu'ils ont des relations sexuelles plus regulieres que les celibataires???c'est peut etre la ,qu'est l'explication.

  • l'auto-d*
    l'auto-d*     

    a travers nos société ou le chacun pour soi et l'égo est roi,je suis étonné de ce sondage,je n'ai jamais vue deux économies s'aimer,comme intellectualisme rime avec ascétisme,pour moi l'être humain ne fait que des convenances par commodité envers ces semblables,mais ils en existent,l'éducation ne par plus de l'égo,et c'est rare,il n'y a rien a détruire ni a construire.

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    Et les hommes qui sont mariés, mais qui ne font plus l'amour avec leur femme car celà fait des années qu'elle fait la tête, est-ce qu'ils sont plus fréquentables que les célibataires ?

Votre réponse
Postez un commentaire