En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La reine achève sa visite d'Etat de trois jours par une visite du marché aux fleurs de Paris rebaptisé "marché aux fleurs Reine Elizabeth II". A sa droite la maire de Paris Anne Hidalgo et à sa gauche François Hollande..
 

La souveraine britannique a achevé samedi matin sa cinquième visite d'Etat en France. C'est à en croire la souveraine qui s'est confié à François Hollande la "meilleure" qu'elle ait effectuée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lucifer
    Lucifer     

    jpbic, des noms s,v.pl.

  • jpblc
    jpblc     

    Ma foi, c'est bien de lui faire bon accueil. Maintenant que les festivités sont finies, revoilà notre situation actuelle : instabilité sociale, économie peu vaillante, chômage, etc etc, et rien de bien reluisant dans un proche avenir... sauf si on a de nouveaux chefs avec des idées concrètes, qui ont déjà fait leurs preuves. Aussi faudra-t-il se tourner vers d'autres dirigeants potentiels qui auront le courage de défendre leurs opinions contre une certaine équipe en place qui ne se soucie guère des citoyennes et citoyens. Il y a aussi des gens capables dans les partis qui ont déjà détenu le pouvoir, mais ils ne sont pas à des postes clefs. Aussi ne faudra-t-il exclure par le vote que les partisans du statu quo qui ne font que promettre ou dévier les vrais problèmes ressentis par la base.

Votre réponse
Postez un commentaire