En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vive condamnation du projet de brûler un coran
 

par David Alexander WASHINGTON (Reuters) - De hauts dignitaires religieux américains se sont joints mardi à la condamnation de l'initiative d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • fifi 69
    fifi 69     

    Je crois que tu te trompes car en palestine et en Irak ce n'est pas les chrétiens qui tuent par contre dans les pays musulmans se sont des musulmans qui torturent et tuent les chrétiens lit dont le livre la persécutions des chrétiens écrit par un athée ..ed m lafont Raphael Delpard et puis qd un homme en France meurt injustement arabe ou pas on en parle dans tous les cas

  • JOESTY
    JOESTY     

    Le projet de construction d'une mosquée près de groud zero est une pure provocation, d'autant qu'ils veulent la nommer "Mosquée de Cordoue" (ancienne cathédrale espagnole conquise et remplacée par une mosquée, par les musulmans)

    Oui il impossible de construire des églises dans certains pays musulmans.
    Oui les coptes en Egypte sont persécutés.
    Oui durant les émeutes de 2005 des églises ont été vandalisées.
    Oui des gens sont persécutés dans le monde parce qu'ils fêtent Neol ou Pâques.
    NON on n'en parle jamais !! Alors si l'Islam "religion de paix et d'amour" pouvait faire la part des choses, on serait au courant.
    Par contre les non musulmans sont priés de ne pas stygmatiser.

  • allo6464
    allo6464     

    ALORS!!!!! SI VOUS PARLEZ DE VICTOR HUGO ..........POURQUOI VEULENT- ILs SUPPRIMER DES PASSAGES QU'IL A ECRIT SUR LES MUSULMANS.
    Vous n'avez certainement pas lu ""VOYAGE EN ORIENT"" de LAMARTINE....VOUS NE CONNAISSEZ VOS
    ....CLASSIQUES et c'est vous qui me cataloguer .... vous ne manquez pas de souffle..........
    Car si vous les aviez lu vous ne les Citeriez pas je persiste ""analysez vous"""

  • podompodom
    podompodom     

    Ah parceque les noirs et les arabes c'est pas des français? (indice: la couleur de peau n'a rien à voir avec la nationalité) Ah mais tu parles des blancs alors peut-être (qui sont donc les seuls français? c'est cool, le FN pense pareil, tu devrais y aller)? donc toi ça t'embête qu'on parle quand un français se fait tuer (tu dois trouver ça normal), par contre t'as pas remarqué que les cités "brulaient" dès qu'un "arabe" se faisait tuer. Bel exemple de racisme, un bon petit fasciste, t'es trop fort :)

  • djams74
    djams74     

    fifi69 tu dis que les chrétens sont persécuter moi je dirai plus que c'est le contraire tout nos freres qui meurt en irak palestine et en france quand un francais meurt on en parle pendants des semaines et quand c un arabe ou un noir on parles un jour si sa c pade la discremination .

  • lilA114
    lilA114     

    mais pour qui vous vous prenez au juste?? Deja pour montrer a quel point vos propos sont ridicule, sachez que je suis française, et oui pseudo trompeur et piège a con. Bref donc quand vous dite dans vos pays, excusez moi mais mon pays c'esr la france.
    d'autre part que savez vous de l'islam pour dire de facon aussi indicutable c'est une religion radicale?? Tous les exemples que vous venez jeter en pature sont evidemment ce que betement vous voyez dans les medias. Donc oui il y a un islam radical, mais ce n'est opas celui que pratique 1 milliard de gens dans le monde, mais l'islam sont vous parlez c'est l'islam mediatique, celui que les medias occidentaux sonr en train de diaboliser avec des histoires qui ne sont absolument représentative des musulmans. C'est vrai que le radicalisme ne s'applique qu'à l'islam, aucune autre religion au monde ne tombe la dedans ben voyons. Vous savez je pourrais contredire point par point les exemples negatifs que vous venez de donner de l'islam en demontrant completement le contraire. Mais je sais a l'avance que tout cela est inutile car vous etes tellement manipulé lobotomisé que votre cerveau n'acceptera aucune remarque positive de l'islam.vous ne connaissez pas cette religion alors pourquoi en parlez vous ainsi. l'islam mediatique n'a rien a voir avec l'islam. Et pour demontrer votre propagande vous utilisez des histoires qui ont alimenté les média mais qui comme d'habitude concerne une minorité et avec plaisir vous les detournez pour en faire des generalités.
    Vous devriez vous renseigner et lire ce qu'a l'epoque quand les medias de masse n'existait pas ce que pensait nos grands ecrivains francais comme victor hugo ou lamartine entre autre de l'islam,allez y regardez. Et vous verrez que c'est vous qui avez crée cet islam mediatique alimenté par des idées reçue et un manque d'interet flagrant.
    vous preferez parler sans connaitre,avec condescendance.

  • myrtilles
    myrtilles     

    c'est normal qu'ils ne s'offusquent pas .l'slam est une religion de guerre et de conquête.il suffit de lire le coran pour en etre convaincus

  • myrtilles
    myrtilles     

    surtout que nous,on leur a rien fait.au contraire ils vivent grace aux allocs qui leurs sont distribués grace a nos impots.

  • myrtilles
    myrtilles     

    il n'a jamais parlé de bruler tous les coran.d'ailleurs,je ne vois pas comment il aurait fait.donc,l'héritage restera.donc votre post n'a aucune signification objective.

  • myrtilles
    myrtilles     

    il faut croire que chez eux,les musulmans n'ont jamais brulé leur drapeau,sans ça,ils verraient les choses autrement.de plus,quand on envoie deux bombes atomiques sur un pays on a pas le droit de s'offusquer pour si peu.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire