En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vitry-sur-Seine : prise d’otages dans une maternelle
 

Une prise d’otages est en cours dans une maternelle à Vitry-sur-Seine dans le Val-de-Marne. Les enfants ont été relâchés, il resterait encore un adulte pris en otage par un individu d’une trentaine d’année en possession d'une arme de poing.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • chacun sa F
    chacun sa F     

    C'est un centre de loisir l'été, et oui rendez-vous compte il y a des parents qui ont le culot de travailler au mois de juillet !!!!

  • Fokt67
    Fokt67     

    Et pourquoi les journalistes ne mettent pas en avant la bravoure du père de famille qui a négocié avec le preneur d otages pour que les autres parents et enfants soient libérés ? C est sans doute parce que les journaleux trouvent plus important de parler des détraqués, des assassins, des bons à rien que des personnes courageuses qui pourraient donner l exemple aux plus jeunes et aux autres.

  • garynou
    garynou     

    allo la france - le 10/07 à 11:53 malgré mes fautes vous n avez quand même compris alors c est l essentiel li faudra surement en parler au responsable qui ma mal a pris a l école c est un autre débat. quand vous dite qu on met tout sur le dos de la droite mais vous croyez qu on met rien en ce moment sur la gauche et en plus ils sont la que depuis 3 mois c est uniquement ce qui ma fait réagir si on veux pas ce faire critiquer il faut a son tour pas le faire il y aurait pas toutes c est réactions et je serait pas en se moment en train de vous faire des commentaires on a tous des défauts mais je vous remercie d avoir mis l axant la dessus j espère pour vous que vous ete parfait et que vous ferez jamais de fautes

  • chaumière
    chaumière     

    @Bon, je vous rafraîchis la mémoire, vous oubliez la prise d'otages dans une école maternelle de Neuilly sur seine un 13 mai 93 et dont M. Sarkosy était Maire de cette ville.
    Cela aurait dû alerter le Peuple Français qui par la suite a voté pour lui moi avec. Fiston a pris la suite et voyez où l'on en est...en France. Que du Bonheur à grande échelle ! Eh oui ! Nicolas Sarkosy était bien Maire de Neuilly Sur Seine, puis Ministre avec la karcher et casse toi pauvcon et j'en passe et des meilleurs...digne d'un Président de la République Française ; un magnifique tableau représentant les Français en France à l'International. Quant au successeur nouvellement arrivé un résultat s’impose cela va de soi. Attendons, mais pas trop longtemps. Il n’aura pas droit à erreur même si celle-ci est humaine.

  • Moustix
    Moustix     

    Apprend à lire... c'est la faute de personne à part du malade qui a fait ça... Nous rapportons toujours tout à la politique et je trouve ça assez enfantin comme démarche... Dès que quelque chose ne va pas en France c'est soit la Gauche, soit la Droite qui est en tort alors que c'est surement beaucoup plus profond... Un exemple concret : la Crise actuelle : Pour le gauchiste de base c'est la faute a Sarko; pour le droitiste de base c'est la faute a Mittérand. C'est tout ce que je voulais dire...
    PS : les majuscules c'est pas obligatoire....

  • allo la france
    allo la france     

    1 - Vous voyez le fn partout, des "fachos" partout, des racistes partout, des xénophobes partout...frustration maladive ?______2 - nous sommes tous conscients que l'insécurité c'est la faute à la droite, la crise c'est la faute à la droite, le chômage c'est la faute à la droite, les attentats c'est la faute à la droite, la misère et la faim dans le monde c'est la faute à la droite, les tsunamis c'est la faute à la droite, le mauvais temps c'est la faute à la droite,etc._____3 - A titre personnel, vous serait-il possible d'écrire en minuscules, et avec moins de fautes svp. Quant à mon avis sur les multiplications de la violence et des actes odieux tel que celui ci, il serait grand temps qu'une étude sans complexe soit réalisée (âge, récidive, pédigrée judiciaire, milieu socioprofessionnel, religion, domicile, parcours scolaire, etc) ! Tout problème à sa solution, si pas de solution alors pas de problème...mais pour cela, il faut impérativement analyser les faits !!! Ah oui, j'oubliai, avant de vous énerver dans votre réponse, je tiens à vous préciser que je ne vote pas FN, mais qu'en tant que citoyenne de france, je respecte TOUS les partis et les Hommes qui votent pour eux !

  • la franc = la honte
    la franc = la honte     

    dans certains pays les ravisseurs réfléchissent à 2 fois avant d'envisager une prise d'otage...mais en france, pays de la prtection des voyous bandits déchets de la société... tout est permis, sauf d'etre un travailleur honete et imposable... encor un détraqué (encor un magrébin) qui nous coute chère et nous coutera chère encore longtemp....

  • onapastouvu2
    onapastouvu2     

    Mais on marche sur la tête ! Il y a des PARENTS qui ont le culôt de mettre leurs enfants à 7 heures de matin à la maternelle et au mois de juillet !!! ....HALLUCINANT

  • ced66
    ced66     

    que vient faire la politique dans une prise d'otages ? allez passer vos messages ailleurs.
    c'est un moment grave, même si les enfants sont sortis il reste un parent d'un gamin qui doit l'attendre dehors. bon courage à tous ceux qui vivent ce moment.

  • BON
    BON     

    C est vrais la prise d otage de l école maternelle de neuilly c était déjà les Socialistes, TAUBIRA, VALLS sans oublier Besançon décembre 2010
    MAUVAIS courage tient le coup encore 5 ans a attendre

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire