En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Visite de Hollande au Vatican: une bombe artisanale a explosé près d'une église française à Rome

Visite de Hollande au Vatican: une bombe artisanale a explosé près d'une église française à Rome
 

Une bombe artisanale a explosé dans la nuit de jeudi à vendredi à proximité d'une église gérée par la France, à quelques heures de la visite de François Hollande au Vatican, a-t-on appris auprès de l'ambassade de France au Saint-Siège.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • papalat
    papalat     

    C'est quoi une bombe artisanale: une bombe "bio"?

  • RMRM
    RMRM     

    le chef de l'Etat socialiste F-H a rencontré le pape François, "grande autorité morale"
    Mais Qui en veut à notre BON président qui souhaite adresser "un message fort de dialogue et d'attention" aux catholiques

  • RMRM
    RMRM     

    le chef de l'Etat socialiste F-H a souhaité rencontrer le pape François, "grande autorité morale" Mais Qui en veut à notre BON président qui souhaite adresser "un message fort de dialogue et d'attention" aux catholiques.

  • joel the clone
    joel the clone     

    On a trouvé une boite de quenelle à coté des restes de l’explosif, ce serait les intérêts de la France qui seraient donc visés...

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    il veut reformer la loi 1905 sur la séparation de l’église et de l'etat? c'est du socialisme du 20 em siècles ça aussi,la laïcité a terre ça fait moderne.

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    on voit l'opinion et l'image qu'on a de lui à l'étranger

  • GERO51
    GERO51     

    Un gros pétard sans doute, un peut de poudre un peut de nitrate, et beaucoup de farine et voila une petite bobinette faisant beaucoup de bruit et de poussières, qu'elle scoop !!

  • BEJV83
    BEJV83     

    La police italienne saura-t-elle trouver les jeunes gens qui ont posé la bombe ?

  • cytom94
    cytom94     

    La France d'avant 1905 ? Mais que visitent les touristes qui nous enrichissent à part des monuments qui datent d'avant 1905, dont Notre-Dame, ou les Invalides (batiment à caractère religieux) ? Et la tour Eiffel, symbole de l'exposition universelle ou la "race blanche" éduquait le monde ? Evidemment que la France a existé avant le 6 mai 2012, et même avant 1905. Oui la France a une histoire et même une grande histoire, avec des moments tragiques et des avancées, avec du bien et du mal, comme toutes les autres civilisations qui elles ne passent pas leur temps à se renier. Les Français actuels doivent leur niveau de vie à cette histoire qui leur a légué la démocratie (1789 c'est avant 1905), les routes, une diplomatie puissante, une armée pour l'appuyer, le code civil et le code pénal,... Des monuments que le monde nous envie. Oui la France a eu une histoire, et même une grande hitoire. Elle n'a pas attendu la génération 68 et ses 2000 milliards de dettes et 5 millions de chomeurs pour exister.

  • maby
    maby     

    Manipulation médiatique avant les échéances électorales. Espérons que le Pape est bien informé de la façon de diriger et de se comporter de FH.
    J'attends le communiqué de l'Elysée qui sans doute sera encore une fois mensonger.

Votre réponse
Postez un commentaire