En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît XVI se rend au Royaume-Uni pour une visite historique de 4 jours. Des manifestations de protestation contre les positions rétrogrades du Vatican sont d'ors et déjà prévues.
 

Pour ce premier déplacement d’un pape en terre anglicane, des manifestations sont prévues. Des groupes de pression dénoncent les positions rétrogrades du Vatican sur l'avortement, l'homosexualité, et surtout, le scandale des abus sexuels sur des enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    STIGMATISATION, Ce mot est à la mode et servi à toutes les sauces ! Pas de stigmatisation pour les roms, pas de stigmatisation pour les arabes, pas de stigmatisation pour les fonctionnaires, pas de stigmatisation pour les jeunes des banlieux etc... Donc SVP, pas de stigmatisation pour les religieux du christianisme, ce n'est pas parce qu'il y a des brebis galeuses parmis eux qu'ils sont tous pédophiles !

  • PASPOSIBLE
    PASPOSIBLE     

    C'est grave docteur????Retour en enfance??A voir la photo ci dessus??Il nous chante AINSI FONT FONT FONT LES PETITES MARIONNETTES......Ou laissez venir a moi LES PETITS ENFANTS????????

  • PASPOSIBLE
    PASPOSIBLE     

    SVP...Arrêtez de nous faire PLEURER avec DIEU?a toute LES SAUCES????LES FOUS DE DIEU TUENT CHAQUES JOURS?les criminels ne sont pas exécutés au non de DIEU?????MAIS L'UNIVERS N'A PAS EU BESOIN DE DIEU?.....Voir la déclaration de l'astrophysisien britanique STEPHEN HAWKING.Dans son livre en raison de la gravité,l'univers peut se créer de lui MÊME????

  • ofra770
    ofra770     

    Enfermez vos petits chez vous a double tour Messieurs les Anglais...le "CHEF" des pédophiles arrive. Lol

  • Croisé
    Croisé     

    Le Pape chef des catholiques, oui! Mais c'est aussi et surtout celui qui est à la suite de l'apôtre Pierre et rprésentant de DIEU sur terre!
    Sa mission principale est l'unité de l'église catholique (orthodoxes, protestants, Anglicans ,ect.....)!
    Il n'y a et aura toujours qu'un seul de la lignée de l'apôtre Pierre sur lequel Dieu a batit son église!!!!!

  • Ahonen
    Ahonen     

    Bonjour les " rosbeefs " il faut payer pour voir le pape. Ouvrez votre sac a livre sterling ca vous soulagera !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire