En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Barack Obama.
 

Vol dans Air Force One, honneurs militaires, fastueux dîner: les Etats-Unis vont couvrir d'attentions François Hollande lors du volet washingtonien de cette visite, la première du genre d'un chef d'Etat français en 18 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    mouais avec la moitié de la population de Detroit expulsée de son logement, quel beau modèle les usa!!!

  • cocodamour
    cocodamour     

    C'est un stage qu'hollande va faire aux USA,non?

  • gussaoc
    gussaoc     

    Ha bon Sarho one est en rupture de champagne!!!!!!!! Non j'plaisante! pourvu qu il le garde!! leur "french pudding"!!!!!

  • sichri
    sichri     

    RMC, vous avez bien lu le programme ? Il n'y a rien d'important ! Aucun discours devant les Assemblées contrairement à Sarkozy (remarquez ça vaut mieux, vu le niveau de ses discours !). Obama lui fait faire un petit tour de manège (dans Air force one), l'emmène faire la tournée de quelques popotes, et c'est plié ! Ah, si, au détour, il lui rappelle qu'il roule pour lui et pas pour les Français.

  • Norton13
    Norton13     

    C'est pas Obama qui a sutenu la candidature de Sarko en 2012 ? Média-mensonge, encore une fois ?

  • choppaul
    choppaul     

    Eux sans sortirons, nous c'est très mal barré, avec tous ces arriérés, que nous nous trimbalons.

  • londonleretour
    londonleretour     

    oups !!" tous "!!

  • londonleretour
    londonleretour     

    Après Tintin en Tunisie , c'est Tintin en Amérique !! espérons qu'il résoudra touts les problèmes de la France sans nous casser la "Barrack" !!!

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    si vous croyez nous le faire remonter avec vos titres accrocheurs vous vous mettez le doigt dans l'oeil !

  • Dempasar
    Dempasar     

    ne serait il pas plutôt la France est redevenue le premier clown des états unis ? Il faut dire qu'on leur fourni pas mal de sujet de rigolade. Maintenant, que Obama ait un cerveau ce n'est pas nouveau. Ce cerveau lui a permis de ne pas s'engager au côtés des islamistes en Syrie...et c'est une bonne chose. Qu'avons nous à faire de ces barbus qui ne savent que se cacher au milieu de la population civile et qui crient au scandale quand les bombes tombent. Ils nous ont déjà fait le coup au Liban, à Gaza etc... quand ces lâches cesseront de se servir des civils comme boucliers, nous pourront alors les aider...mais avant, qu'ils libèrent déjà les journalistes qu'ils détiennent en otage.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire