En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Message de soutien aux deux otages en afghanistan sur l'arc de triomphe
 

PARIS (Reuters) - Les visages des deux journalistes français otages en Afghanistan ont été projetés sur les piliers de l'Arc de Triomphe, à Paris,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    et je croyais revoir la photo de Zidane projetée sur l'arc de triomphe, mais non ...!

  • loupy83
    loupy83     

    Cela me choque de voir les visages des 2 otages en Afghanistan projetés sur l'Arc de Triomphe, mais aussi pourquoi les journalistes et pas les autres otages français... Car il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres otages ! Les otages journalistes ont-ils plus de valeur ? C'est minable !!!

  • -FluctuonecmergiturinLugdunum-
    -FluctuonecmergiturinLugdunum-     

    On lançait un vaste débat national sur l'(in)utilité de ces occupations militaires en Afghanistan: Ingérence, néocolonialisme, Ben Laden l'Arlésienne, suivisme américain, coût financier, soldats qui reviennent "les pieds devant"... Y a vraiment matière à débat!!!!!!!!!!!!

  • katell
    katell     

    il y a d'autres personnes méritantes qui mériteraient cela aussi! ils faisaient leur boulot.Qu'on arrête un peu ou que l'on fasse pareil pour tous les autres dont on ne parle plus ou pas!

  • nanardunor
    nanardunor     

    ça suffit maintenant nous avons d'autres problèmes bien plus grave et dont nous ne sommes pas responsables là ils se sont jetés dans la gueule du loup pour faire un scoop dont tout le monde s'en b… et encore plus lamentable d'autres en profitent pour se faire voir … messieurs les journalistes il y a des braves gens qui crèvent de froid dans la rue

  • travailleur qui ne sert qu'a payer
    travailleur qui ne sert qu'a payer     

    Qui paye encore pour cette installation ?
    Pendant ce temps, des SDF meurent de froid, ils feraient mieux d'utiliser largent pour leur payer l'hotel.

  • cela suffit
    cela suffit     

    il serait bon quand meme que pendant les fetes ont laissent un peu les gens rever, toute l'année on entend parler des journalistes ( de plus d'autres aussi sont pris en otages et on en parlent pas);

  • Maiden2010
    Maiden2010     

    Est il utile d'envoyer nos militaires ?

  • bnn
    bnn     

    Une petite réflexion qui va dans ce sens :
    Est-il vraiment utile d'envoyer des civils dans ces pays; que ce soit Afghanistan, Irak, Somalie et j'en passe ?

  • padoue
    padoue     

    Nous avons toujours peur de choquer par des propos réalistes,lorsque nous réfléchissons aux problèmes,pourquoi ils existent,on est réaliste mais toute vérité n'est pas bonne à dire pour les personnes concernées(famille,collègues,otages).nous tentons simplement de rappeler les faits,prendre du recul et il faut bien des gens comme cela!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire