En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le virus vih progresse de la tunisie au pakistan
 

par Kate Kelland LONDRES (Reuters) - La propagation du virus de l'immunodéficience humaine (VIH), responsable du sida, prend des allures d'épidémie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    il n'y a pas d'homo dans le monde musulman, COMME CHEZ LES GRECS!...HI!HI!

  • renoir
    renoir     

    Et les migrants qui rentrent par milliers , est ce qu'ils le laissent làbas ou est ce qu'ils le ramènent avec eux . Pas grave de toute façon , ils seront soignés à l'oeil , il leur suffit d'arriver .

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Il semble évident qu'il y en ait comme partout. C'est cette raison qui pousse nos sociétés à respecter les orientations sexuelles de chacun. Il est vrai que nos sociétés sont décadentes d'une certaine façon, mais on a du faire des choix. Le respect physique et psychologique de l'autre en a été le fondement. Des modèles de sociétés plus anciens veulent préserver la famille et la communauté ce qui reste à considérer. Mais le problème est seulement que les partisants trop zélés de ce modèle veulent éradiquer les comportements déviant à leurs règles, ils veulent convertir de force. Alors il est amusant de mettre en évidence leur erreur sur la façon dont ils concoivent les homosexuels par exemple.

  • orphee13
    orphee13     

    Bouc et misère il faut relire l'article, il y est précisé que le VIH augmente dans les populations homosexuelles et bi-sexuelles dans ses régions. Donc la question est bien : y aurait-il des homo et des bi musulmans. Surtout quand certains musulmans (trop nombreux) disent que nous sommes des peuples "décadents".

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    ligne 1
    """La propagation du virus de l'immunodéficience humaine (VIH), responsable du sida, prend des allures d'épidémie parmi les homosexuels et bisexuels d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient""" ..... on doit relire comment?

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    C'est une lapalissade, la secte se propage partout, de plus en plus dans notre pays aussi !

  • Bouc et Misère
    Bouc et Misère     

    Il y a également des touristes occidentaux de Tunisie au Pakistan, ainsi que des militaires, etc... Et puis le SIDA n'est pas systématiquement lié à l'homosexualité. Si le VIH progresse, ça n'a peut être rien à voir avec des homosexuels musmans.

  • harley91
    harley91     

    Papie94 : le Soucis est que personne n'en parle plus et que la politique actuelle ne veut rien faire...sous la pression des socialistes et autres associations...Ce ministre UMP s'est fait bayonner part toute la classe politique y compris son propre parti... DOMMAGE

    Il n'y à que le FN qui mettrait un coup de pied dans la fourmilière.

  • Papie94
    Papie94     

    j'ai lu votre lien sur Goasgen,il est fort interessant,mais il faut qu'ils aillent jusqu'au bout pas qu'en période électorale sinon l'on va vers une catastrophe nationale!!

  • padoue
    padoue     

    pas de problèmes,des services entiers dans nos hôpitaux réservés aux malades du sida sub-sahariens,à 3000 euros le traitement par mois,on a les moyens mais nous on paie ticket modérateur,forfait journalier,franchise médicale et cotisations sur nos salaires,alors il est où le problème?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire