En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un poster placardé sur les murs à Abidjan, en Côte d'Ivoire, sensibilise aux symptômes du virus Ebola, le 1er septembre 2014.
 

Même s'il est jugé "hautement improbable", le risque d'une épidémie d'Ebola sur son territoire a incité l'Europe à adopter une série de mesures de précaution pour barrer l'accès au virus. Focus sur les symptômes de la maladie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mamed
    mamed     

    l'état ne prend pas "Ebola" au sérieux ::toutes personnes en provenance des pays "infectés doivent être mis en quarantaine ,

  • BJP
    BJP     

    Il vaudrait mieux connaître : comment NE PAS être contaminé par Ebola.

  • cecileb
    cecileb     

    Il serait quand même bien que le gouvernement, fasse une campagne d'information auprès des Français , sur ce sujet et plus précisément, : COMMENT SE PROTÉGER DE EBOLA ! Nous n'avons malheureusement que très peu d'infos sur les moyens d’éviter la contamination d' Ebola.

    57popol
    57popol      (réponse à cecileb)

    pas de crainte à avoir en France, pas plus que pour Tchernobyl

Votre réponse
Postez un commentaire