En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Secouristes sur des ruines du séisme à Lorca (Espagne), jeudi à l'aube.
 

Un séisme de magnitude 5.1 a tué au moins huit personnes ce mercredi et semé la panique dans la région de Lorca (Sud-est de l'Espagne). C'est le plus fort tremblement de terre jamais vu en 50 ans dans le pays. Voici les premières images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Encore un 11...
    Encore un 11...     

    Dans la lignée luciférienne signe la machine a tremblements de terre HAARP en Alaska... Les USA veulent créer le chaos mondial. Apres Japon, Chili, Haiti, voila Espagne.

  • resiste
    resiste     

    quoi que l'etre humain fera c'est la nature qui reprendra ses droits raison de plus de supprimer a plus ou long terme les centrales nucleaires et tous les déchés radio actifs enfuis sous terre

  • Blackjack
    Blackjack     

    Et si je laisse tomber un cheveux sur un immeuble, il s'éffondre? Ondes de chocs? Non la croute est trop rigide. Les failles? Rien à voir avec les causes d'un séisme ce sont les conséquences. Le mouvement des plaques? Ben non plus car il est du aux dorsales qui ne bougent pas. Sacrifions une chevre! L'alignement des planètes ou un aléa sont bien plus crédibles que les bombes en Libye mais merci d'avoir égayé ma journée.

  • LAPIN AGILE
    LAPIN AGILE     

    A chaque agression d'un jeune ,il faudrait donner le nom des agresseurs même s'ils sont mineurs !!

  • non au nucléaire
    non au nucléaire     

    vu les degats et vu la petite amplitude je me demande en france ce que cela va faire. mais encore une fois ça ne peut arriver en france nous avons tout prevu même la demission d'un escadron de l'armée prévu en cas de danger nucleaire et qui n'a jamais reçu de formation spécifique.

  • UBDFG
    UBDFG     

    Car en France, le gouvernement vient de modifier sévèrement la carte de la sismologie et comme par hasard juste après le début des bombardements en Lybie ??

  • kio
    kio     

    Oui un italien avait prédit ceci pour rome, il a un peu raté la localisation, mais en tous cas en 100 ans il a prédit plein de séisme qui ont eu lieu en se basant sur l'alignement des planètes ( voir le sujet au jt de France 2 le 10 Mai à 13h). cette histoire de planète commence a me faire flipé parce que les mayas avaient la même méthode....

    ET Parce que comme on l'a vu dans le Jt les scientifique on l'attitude du : Mais non ce n'ai pas vrai ... Bien joué allé le dire aux espagnol maintenant

  • gvfeg
    gvfeg     

    MDR !!!! :)) pas mal

  • parnaimm545
    parnaimm545     

    Bizarre il y avait une prdeiction d'un séisme hier pour l'italie à ROME:

    ...

  • renedelaq
    renedelaq     

    tu n'y connais rien :D

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire