En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Journée de violences au proche-orient à l'occasion de l'anniversaire de la création d'israël
 

par Haïm Shafir MADJDAL SHAMS, Plateau du Golan (Reuters) - Des violences ont marqué dimanche aux confins d'Israël, du Liban, de la Syrie et de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BRISBANE
    BRISBANE     

    500 MILLIONS D'ARABES CONTRE 7 MILLIONS
    DE JUIFS......

    CHERCHER L'ERREUR !!!!!!!!!!!
    DES MILLIONS DE Km2 DE TERRE CONTRE UN LOPIN
    DE TERRE....
    CHERCHER L'ERREUR !!!!!!!!!!

  • Medoux
    Medoux     

    et les juifs sont des agneaux ? faudrait peut être se poser les bonnes questions,quand ont voient de quoi ils sont capable ces làches!!!

  • renoir
    renoir     

    Après le printemps arabe , l'union va se faire contre Israël . 7 millions de juifs encerclés par des centaines de millions d'arabes , ils ont du souci à se faire . Déjà les frères musulmans pointent , dans chaque pays devenu soi disant démocratique , le bout de leur nez et l'Egypte a ouvert sa frontière avec Gaza où les armes et les terroristes vont rentrer . L'avenir du proche Orient est sombre et la guerre se pointe à l'horizon .

  • mirurashel
    mirurashel     

    Est dire qu'en france le dimanche c'est le jour de repos du seigneur.

Votre réponse
Postez un commentaire