En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Violences contre des casques bleus à haïti sur fond de choléra
 

par Joseph Guyler Delva PORT-AU-PRINCE (Reuters) - Des émeutes ont éclaté lundi à Haïti où des manifestants ont attaqué des casques bleus des Nations...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BenMercier
    BenMercier     

    Sincèrement faites attentions au biais de vos émotions. C'est façile et humain de regarder ce peuple et prendre pitié. Mais sincèrement, des Casque Bleus qui aurait introduit le Choléra dans le pays, c'est totalement n'importe quoi. Faites preuve d'un peu de réflexion s'il vous plait, c'est totalement ridicule. On fait affaire avec un peuple de tarés endoctriner par leur religion. Ils ne veulent pas être aidé, mais ne mettre pas l’épaule à la roue pour aider leur pays.

    Les haitiens est tout simplement un peu démuni et lâche.

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Un vrai crime contre l'humanité, depuis le séisme, nos technocrates ont laissé ces populations à leur sors. c'est lamentable, car n'ayant pas de richesse à offrir aux neuneux pro-mondialistes. Ces derniers les laissent périr lentement, espérant que la nature fera le nettoyage...
    Le Koweit a été libéré car il y a des puits de pétroles, donc nécessaire à la mondialisation profitant seulement à ces bourgeois gentilhommes.

  • smartiz
    smartiz     

    un dicton tout simple qui dit: AIDE TOI, ET LE CIEL T'AIDERA tout un programme!

  • michesive
    michesive     

    Même repeint en bleu pour tromper les pauvres un casque restera toujours un casque !

Votre réponse
Postez un commentaire