En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Dix personnes ont trouvé la mort samedi à Kandahar, dans le sud de l'Afghanistan, au deuxième jour de manifestations contre l'autodafé d'un exemplaire du Coran par un pasteur intégriste américain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • slim001
    slim001     

    en tant que musulman modere on est contre la violence je presente mes condoleances au familles des morts.mais on est contre la provocation et surtout notre livre saint.si vous respecter les religions le pasteur doit etre juge.

  • Tyrannosaure
    Tyrannosaure     

    Tout a fait d'accord avec vous !

  • ah bon
    ah bon     

    Où toutes censurées ? Bon voyons voir si je passe ....C'est bien triste , illustration de obscurantisme moyenâgeux qui règne là bas ...
    Voilà pourquoi il est urgent de polir tout cela afin de le rendre compatible avec nos usages et le respect ...Pour ceux qui sont contre ils peuvent immigrer dans ce beau pays ... C'est vous qui voyez ! Le 6 avril on verra bien , la route de la raison est longue , le tout c'est bd'y croire !..

Votre réponse
Postez un commentaire