En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Violences à Charlottesville: focus sur une ville qui n'avait rien demandé

La statue du général Lee.
 

Les groupuscules d'extrême droite sont arrivés dans la ville pour protester contre le déboulonnement d'une statue du général Robert Lee, qui a dirigé les troupes confédérées des États esclavagistes pendant la guerre de Sécession.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • caramel23
    caramel23     

    c'est certain elle n'avait rien demandée mais en autorisant une contre manifestation elle est responsable du résultat !!!!

  • sinbad21
    sinbad21     

    La municipalité va comprendre, trop tard, qu'on ne déboulonne pas une statue impunément dans un pays qui a connu la guerre civile. C'était une provocation stupide et inutile. Résultat une mort qui aurait pu être évitée.

  • boulette34
    boulette34     

    Vouloir déboulonner une statue qui est là depuis des décennies ? Quelle était cette urgence du maire democrate donc anti TRUMP de cette bourgade tranquille?
    Un pied de nez au président ??
    Mauvaise digestion de son élection ?
    Quoiqu'il en soit si une telle décision n'avait pas été prise une jeune femme de trente ans serait encore en vie ce soir

    Bestway
    Bestway       (réponse à boulette34)

    Grave raison

Votre réponse
Postez un commentaire