En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PEINE DE MORT POUR QUATRE AUTEURS DU VIOL COLLECTIF DE NEW DELHI
 

Les auteurs du viol et du meurtre d'une étudiante à New Delhi en décembre dernier ont été condamnés à mort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • zapaterolo
    zapaterolo     

    oui une bonne nouvelle .
    merci badinter d'avoir pourri la france

  • boufadou
    boufadou     

    Enfin une bonne nouvelle venant de l'etranger

  • la republique 59
    la republique 59     

    Nous, en France, il ferait 15 ans (peut-être 20 ans...), puis ressortirait libre d'en violer une autre... 15 ans, dans une cellule, avec TV et le droit d'avoir un petit travail au sein de la prison et une salle de musculation (gratuite), pour renforcer sa force et bien garder la forme pour préparer sa sortie... Il suffit de lire certains, qui parlent de délinquance pour un viol, qui pour moi est un crime... Si on s'en prenait à ma femme ou ma fille, je ferai tout pour qu'il n'y ait pas de procès... Je m'occuperais du gars moi-même, car la justice française n'est pas une justice... Pour qu'il y ait justice, il faut une proportionnalité dans la réparation du "préjudice" subit... Un meurtrier doit être éliminé de la société... Une vie appelle une vie et permet de protéger la Société... Alors on me parlera toujours des erreurs judiciaires... Mais lorsqu'on retrouve l'adn dans le vagin de la victime ou sous ses ongles... Lorsqu'elle reconnaît formellement le coupable... L'erreur judiciaire, il n'y en a pas... Me dites pas que Marc Dutrou est une victime du système judiciaire, ne me dites pas que Fabrice Anthamatten (le violeur suisse et aujourd'hui assassin) est une victime du système judiciaire... Oserez vous aller l'affirmer aux familles des victimes... Par contre, on va juger le bijoutier de Nice... On marche sur la tête, pas étonnant que la violence augmente... Jusqu'où devrons nous aller pour réagir....

  • L Abbe
    L Abbe     

    Un referendum sur la peine de mort s'impose en France.

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Halcion : Pour ma part j'ai vécu dans ce pays pas mal d'années, et je puis vous garantir que lorsque la police fait ce pour quoi elle est payée ( chose rare ma foi ) elle n'y va pas par 4 chemins et le peuple file droit !!!!! Les prisons ne sont pas comme chez nous des " hôtels 4 étoiles " et il n'y a pas d'associations pour défendre ceux qui ne sont pas défendables !!!!!! Ce serait plutôt a vous d'aller dans ce pays pour juger de ce qu'est la justice !!!!

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Si au moins on faisait pareil dans notre pays il y aurait c'est sur beaucoup moins de délinquance !!!!!!!!!

  • karnac
    karnac     

    C'est a croire que l'évolution humaine , ne va pas toujours dans le bon sens ! La démographie galopante de ces pays serait elle un des facteurs aggravants de ce phénomène ?

  • Olivier71
    Olivier71     

    ET bien au moins pas de récidive ni de prison surchargé, font pas de détail en Inde ....à méditer ...!!!

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    bel exemple ,à suivre , pour notre pauvre France où un viol collectif s'appel "tournante" !

  • 156156
    156156     

    cette pauvre petite est morte sous les assauts de ces bêtes sauvages et sous les yeux de son petit amie ce n'est que justice on ne vas pas pleurer ces quatre pourritures on ferai bien d'en faire autant en France cqfd

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire